|
|
Membre depuis : 3 ans |
Bonjour Claire
Ravi d'apprendre que tu pêches également sur des rivières que je fréquente.
C'est vrai que ces dernières sortie sur le Rognon ont été très approximatives...
A part quelques poissons en NAF, pour les gobages, il faudra repasser !
Mais j'espère que ça va s'améliorer dans les prochains jours dès que les niveaux auront perdu une dizaine de centimétres.
Pour la marne, je confirme c'est un peu meilleur. (sur Bologne et Donjeux)
Ta truite est magnifique, combien mesure-t'elle?
Le dernier ombre également
@+ JM51
Ravi d'apprendre que tu pêches également sur des rivières que je fréquente.
C'est vrai que ces dernières sortie sur le Rognon ont été très approximatives...
A part quelques poissons en NAF, pour les gobages, il faudra repasser !
Mais j'espère que ça va s'améliorer dans les prochains jours dès que les niveaux auront perdu une dizaine de centimétres.
Pour la marne, je confirme c'est un peu meilleur. (sur Bologne et Donjeux)
Ta truite est magnifique, combien mesure-t'elle?
Le dernier ombre également
@+ JM51
|
|
bonjour et bravo Claire!
de bien belles photos!
il doit me manquer la dextérité féminine car je n'en fais pas de si beau, hein JM!
Effectivement, peu d'activité mais les quelques poissons toucher et pris, quel plaisir!
L'ombre est un poisson que j'eu très peu de fois l'occasion de pêcher, essentiellement quelques sorties sur la Dordogne, au nombre de 5 et mes a priori sur ce dernier ont disparu depuis.
et les truites dans tout ça...magnifique, dans la région, elles sont si grasses et pourtant quelle combativité!
permets-toi, permets-toi! n'hésites pas à poster régulièrement, c'est intérressant de partager les expériences et ressentis des sorties.
A bientôt, peut-être au bord de l'eau
de bien belles photos!
il doit me manquer la dextérité féminine car je n'en fais pas de si beau, hein JM!
Effectivement, peu d'activité mais les quelques poissons toucher et pris, quel plaisir!
L'ombre est un poisson que j'eu très peu de fois l'occasion de pêcher, essentiellement quelques sorties sur la Dordogne, au nombre de 5 et mes a priori sur ce dernier ont disparu depuis.
et les truites dans tout ça...magnifique, dans la région, elles sont si grasses et pourtant quelle combativité!
permets-toi, permets-toi! n'hésites pas à poster régulièrement, c'est intérressant de partager les expériences et ressentis des sorties.
A bientôt, peut-être au bord de l'eau
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Quelques nouvelles photos...
@+ JM51
Quelques nouvelles photos...
@+ JM51
|
|
|
|
2 d'hier soir:
il n'y a pas que des grosses dans cette rivière!!!
...mais il en reste!
il n'y a pas que des grosses dans cette rivière!!!
...mais il en reste!
|
|
Membre depuis : 4 ans |
Bonjour à tous!
Pour répondre à JM51 cette truite mesurait 47cm. Je l'ai prise l'an denrier sur la Marne dans un coin pas extraordinaire où il y avait plus de barbeaux et de chevesnes que de truites/ombres..finalement c'été une bonne surprise!:-)
Toutes vos photos et vos truites sont jolies.
J'ai été aussi vachement impressionnée par le barbeau en photo dans les pages précédentes il est énorme!
Claire
Pour répondre à JM51 cette truite mesurait 47cm. Je l'ai prise l'an denrier sur la Marne dans un coin pas extraordinaire où il y avait plus de barbeaux et de chevesnes que de truites/ombres..finalement c'été une bonne surprise!:-)
Toutes vos photos et vos truites sont jolies.
J'ai été aussi vachement impressionnée par le barbeau en photo dans les pages précédentes il est énorme!
Claire
|
|
LOOPS
Moi hier s'était plutôt ça
ou bien ça
bref nous avons passé encore une bonne soirée.
Pour info CLAIRE il mesurait 75cm,il m'a fallu un bon bout de temps afin de fatiguer ce monstre.
Pour en revenir à hier les gobes ont commencé vers 22h15 donc la pêche était assez dure car beaucoup de mal à voir la mouche.
A+FRED51
Moi hier s'était plutôt ça
ou bien ça
bref nous avons passé encore une bonne soirée.
Pour info CLAIRE il mesurait 75cm,il m'a fallu un bon bout de temps afin de fatiguer ce monstre.
Pour en revenir à hier les gobes ont commencé vers 22h15 donc la pêche était assez dure car beaucoup de mal à voir la mouche.
A+FRED51
|
|
|
|
JM, quelle fine équipe!
en nous voyant, je pense sincèrement que les truites d'ici ne sont pas très farouche quand même surtout les mémères de 40....
[www.pecheurdenature.fr]
en nous voyant, je pense sincèrement que les truites d'ici ne sont pas très farouche quand même surtout les mémères de 40....
[www.pecheurdenature.fr]
|
|
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
.:.Haut de page.:.