peche a la mouchepeche a la mouche

marryat tactical ou evolution vos impressions ?

Envoyé par fredloz 
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page 1 sur 2    
salut a tous je souhaiterai savoir si l un d entre vous a essayez les cannes marryat tactical ou evolution en 10 pied soie de 4 ,qu elle en est l action et vos impression? Merci d avance pour vos infos.A+
salut,j'ai la 9' soie de 5(tactical)tres tres bonne canne!(moins de lourdeur que chez sage et tout aussi performant!ps:avis tout à fait perso et sans esprit de provoc)
salut fishtail ? niveau comportement elle n est pas trop souple et cote precision sa donne quoi?
salut,absolument pas,c'est "une progressive tres rapide"(mais pas d'effet trique des actions de pointe tres marquées)Certains n'aiment pas le desing de la poignée,mais pour les qualités de peche ,elle est épatante,à 360 euros,je la situe tres proche(pour ne pas dire égale,avec moins de lourdeur en plus, que certaines cannes à 600 euros)
Salut j'ai depuis peu une TACTICAL 10 pieds soie de quatre et je ne lui trouve que des qualité !
pour une 10 pieds elle est legere , elle ne puique pas du nez (important por moi) avec une action progressive rapide une bonne reserve de puissance et elle tient bien le poisson !
une des meilleures 10 pieds soie de quatre que j'ai essayer ( la Z-AXIS 4100 4 que j'ai essayer a coté je l'ai trouver desolante ! )
en tout cas j'en suis ravi et elle va a coup sur remplacé ma 4100-4 XP !!!
Pour les "evolution" je ne l'ai pas eu en main desolé !
A+

nous ne pechons pas les truites, nous les empruntons a nos enfants...
salut jere il est vrai que l action de z axis et ca lourdeur en tete son desolant pour son prix. Ca fait plaisir d avoir des infos sur le produit que l on veut acquerir depuis combien de temps peche tu avec , les peche a courte ditance en seche ca donne quoi ?n a tu pas rencontre de probleme de fragilite avec car apparament ca serait sont gros defaut?Merci da vance pour les infos A+
salut,
La tactical en 10' soie 4 en 4 brins et une très très bonne canne. Légère++ et d'une action en effet progressive rapide, et d'un très faible encombrement. Deplus à un prix résonnable pour un bon niveau de finition!
Le seul hic : si vous aimez les triques ou cannes ultra rapides c'est pas pour vous!
C'est une canne très agréable autant en sèche qu'en nymphe.
Pas entendu parlé de casses suspectes.
Voilà mon avis.
A++.Ben'31.
Citation
ben'31
Pas entendu parlé de casses suspectes.

[www.mouche-fr.com]

A prendre avec des pincettes bien sur.

@+
Eric
Merci pour vos infos je pense que c la canne qu il me faut je vais donc passer commande sans attendre et essayer d en faire bonne usage et il faut que je pense a commander les pincettes aussi merci a vous et bon aprem et bonne ouverture A+
Salut Fred,

J'ai une Evolution 10 pieds, soie de 4, en 3 brins : une vraie canne d'action progressive.

Pour pêcher à faible ou moyenne distance, elle est d'une précision redoutable.

C'est une canne très bien équilibrée (89 grammes) dont la finition est irréprochable.

Je l'utilise avec une soie Bourguignon DT3 ou une Loukkas SF3, qui correspont parfaitement à son action. Il m'arrive également de l'utiliser avec une soie parallèle Robinson.

A mon avis, un très bon engin (de fabrication italienne), bien au dessus de ce que font les grandes marques américaines.

@+

Olivier
A mon avis, un très bon engin (de fabrication italienne), bien au dessus de ce que font les grandes marques américaines.

@+

Olivier[/quote]
salut,c'est pas les nippons derriere la marque?
Bonsoir dernieres info quel moulin equilibre bien la 10 pieds soie de4 ? Ou quel poids faut il pour bien l equilibrer?MERCI D AVANCE
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page 1 sur 2    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Haut de la page .:.Haut de page.:. Haut de la page