Forums
>
Matériel de pêche à la mouche
>
Discussion
|
|
Membre depuis : 6 mois |
Bonsoir, une mésaventure onéreuse vient de m'arriver. J'ai verser un acompte de 145 euros pour un ensemble IMAGE X LANCE 9' (.Canne Jmc Image présentée dans un étui canne et moulinet horizon. Elle est équipée d’un moulinet Jmc semi-automatique X-Lance, d’un backing, d’une soie adaptée et d’un bas de ligne. Cet équipement monté par nos soins est livré prêt à pêcher.) Mais la boutique vient de fermer, sans crier gare, son site Internet ne répond plus et le téléphone est directement sur répondeur. Le magasin voisin ne voit plus personne non plus...
Je débute à la mouche, il faut dire également.
1) quels sont mes recours pour l'acompte versé ?
2) Quelles sont les bonnes boutiques pour retrouver cette canne ?
en vous remerciant pour vos conseils.
"A l'Internationale des pêcheurs" Maurice Genevoix in La boîte à pêche.
[chamane51.skyrock.com]
Je débute à la mouche, il faut dire également.
[chamane51.skyrock.com]
|
|
Membre depuis : 2 ans |
Pas cool comme début en PALM!!!
1) Si tu as payé par carte bancaire, contactes ta banque pour leur expliquer et pour annuler l'opération! Sinon demandes conseil à ton commissariat de Police...
2) Contactes Jean-Claude Lapeyre à [www.lapeyre-peche.fr] il sera de bons conseils, en plus il connait bien JM-Chignard
Bonne chance,
Le poisson est un animal susceptible : en présence du pêcheur, il prend facilement la mouche. Noctuel
1) Si tu as payé par carte bancaire, contactes ta banque pour leur expliquer et pour annuler l'opération! Sinon demandes conseil à ton commissariat de Police...
2) Contactes Jean-Claude Lapeyre à [www.lapeyre-peche.fr] il sera de bons conseils, en plus il connait bien JM-Chignard
Bonne chance,
Le poisson est un animal susceptible : en présence du pêcheur, il prend facilement la mouche. Noctuel
|
|
Membre depuis : 4 ans |
|
|
Membre depuis : 3 ans |
|
|
Modérateur Membre depuis : 5 ans |
hello ,