(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par Jean-Yves ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de Den34 qui date du 2007-05-20
(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par Jean-Yves ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de Den34 qui date du 2007-05-20
vous avez pécher parcours juste après le val du vernazoubre juste aprés "serieys" ( heu... je suis pa sur que ca s'écrive comme ça)?
En tout cas si c'est ce parcour c'est un parcours que je peche regulierement et que j'appreci beaucoup!
Salut,
Tu as bien raison, l'Orb est une rivière magnifique. Le mois de mai se présente bien : plein de copains qui le pêche ont fait de très belles sorties, en particulier vers Avène. Si ça t'intéresse, tu trouveras quelques photos sympas et des infos sur l'Orb et d'autres rivières du coin (la Mare par exemple qui est également une rivière magnifique) sur le site du GPS Pays d'Oc, en particulier là : http://www.gpspaysdoc.net/index.php?...d=57&Itemid=44
C'est bien ce parcours.vous avez pécher parcours juste après le val du vernazoubre juste aprés "serieys"
Merci pour le lien, je ne connais pas trop la mare, j'ai pêché quelques fois vers plaisance et vers les falaises d'orques (mais je crois que c'est le bouissou).tu trouveras quelques photos sympas et des infos sur l'Orb et d'autres rivières du coin (la Mare par exemple qui est également une rivière magnifique) sur le site du GPS Pays d'Oc
Est-elle intéressante en amont, j'aimerai bien la découvrir un peu plus, si tu peux me donner quelques infos, je suis preneur.
No kill total bien sûr.
La Mare est effectivement une rivière magnifique. C'est, pour la beauté des eaux, des fonds, du cadre, l'une des mes top 3, y compris à l'étranger. Au dessus de Saint-Gervais, en particulier, c'est vraiment sompteux. Mais attention, les goûts et les couleurs, c'est difficilement partagé.
Côté pêche, par contre, je n'y ai jamais vraiment réussi. Des amis, très bons pêcheurs, bien meilleurs que moi, ont fait de belles sorties cette année, mais c'est irrégulier.
3 ou 4 kilomètres au dessus de Saint-Gervais, il y a un "mini" viaduc, à droite de la route en allant vers Andabre, qui enjambe une ancienne voie ferrées. Tu peux te garer là, et descrendre vers la rivière. C'est un coin magnifique.
Tiens-moi au courant si tu veux y faire un saut. Si je peux me libérer, ca sera avec plaisir.
Olivier
Merci du tuyau, je ne manquerais pas de t'informer si j'y fait une sortie.
Bye
Denis
Liens sociaux