(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de nico_p qui date du 2004-10-03
(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de nico_p qui date du 2004-10-03
Yep ct bien sympa . Météo trop clémante, le vendredi par temps couvert c'était bcp plus sympa.
slt,
bon apparament bon week end de peche...chanceux!!.. tu as annoncé que le niveau de la dordogne allait monter... et je viens de voir qu'effectivement elle commence a monté.. c'est tu par contre quand elle risque de redescendre?
Car tu me fais peur lorsque tu dis " c'est la goute qui fera plier la gaule"..j'espere passer encore quelques belles journées d'automne avant la fermeture, mais je voulais y descendre mardi et mercredi, donc c'est rapée...
Merci ,bye nico p
Salut Matthias, je me fais juste l'echo des rumeurs disant qu'à partir d'aujourd'hui les niveaux vont monter. Peut etre que ca ne sera pas le cas !
Elle vient de passer de 0.81 à 0.94 en 1 heure.. donc voir la suite !
Y avait il encore des fourmis ce week end sur l'eau ?
Oui on a vu quelques fourmis mais pas enormement. Il y avait des petites ephemeres assez pales et ils les ramassait en surface sans trop de soucis à conition de faire de tres longues derives sans dragage. Le soucis c'etait de les ferrer ! Enfin c'est des ombres quoi![]()
Liens sociaux