(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par Patpeche ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de Polycarpe qui date du 2007-06-13
(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par Patpeche ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de Polycarpe qui date du 2007-06-13
Ca va Jean-Philippe ?
Tu m'inquiètes .... :trampo :trampo :trampo
A plus,
Pat
ps : vu qu'on est rentré de la Loueon peut faire une sortie cette semaine si tu veux
Salut Polycarpe,
C'est clair, avec un poisson pareil il y a de quoi être dingue !
Dans un endroit un peu dégagé ça me semble possible au 25%. Dans une rivière c'est forcément chaud!
Quand tu l'a vu prendre ta nymphe cela a dû être un sacré moment ! :hot
Avec ses poissons l'issue du combat n'est jamais évidente !!
En tout cas, cela a un gout de reviens y
@+
Heureusement tu n'étais pas à la pêche à la grenouille. Parce que sinon, il n'y avait pas assez d'eau pour que ça rime.j'ai de l'eau jusqu'au genou
je sais : :tusors
petite remarque qui n'aurait rien changé cette fois la vu que tu etais dans une vegetation dense, quand le poisson redescend et qe ca va trop vite pour le moulinet, tu fait comme si tu stripait, comme ca , tu recupere ta soie tres vite, et ca peut eviter le decrochage.
sinon, ca dois etre sympa le demarrage!
Salut,
Je vais de temps à temps sur Roussac, quelles sont les rivières sympa à pêcher dans le coin ?
Merci.
Liens sociaux