(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par Patpeche ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de Dipteria31 qui date du 2007-07-04
(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par Patpeche ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de Dipteria31 qui date du 2007-07-04
Ca c'est cool, vous avez assez porté votre croix dans les pyrénées cette année.
Super ces prises au stream. J'ai tenté l'autre jour sur L'aspe. Je les décallais à chaque fois, elles venaient jusque dans mes pieds mais ne prenaient pas. Juste deux tapes alors que JY en a fait une. Mais je sais pas si on la compte, elle gobait.
Très content pour vous.
Fred
HA, ces enfants pas de respect pour les vieux :rasta
dit lui qu' un jour viendra ou "ses enfants" aussi lui mettrons une tôle !
Tu verras çà va le calmer :10:
C'est vrai que cette année c'est dur dur. Je crois que c'est ma troisième sortie truite depuis l'ouverture( moi qui en faisait 3 par semaine l'an dernier). On commençait à avoir le bourdon! Enfin, la seule consolation c'est que les poissons auront été beaucoup moins péchés dans la région et donc il y aura moins eu de brisage de nuque que les années précédente.
Allez voici à quoi ressemblait les belles et le paysage :
[attachment 12450 truiteNB.jpg]
[attachment 12451 truiteariege3.jpg]
[attachment 12452 truiteariege.jpg]
[attachment 12453 truiteariege2.jpg]
[attachment 12456 truiteariege4.jpg]
[attachment 12457 truiteariege5.jpg]
Et le stream, il ressemblait à quoi? Je sais me cherchez pas :tusors
Fred
C'est celui la Fred ;-)
La seule différence était l'utilisation d'une bille tungsten et d'un sous corps brillant argenté.
C'est le streamer que j'utilise par défaut et il a largement fait ses preuves donc pourquoi changer !
Salut Dipt,
c'est vrai que cela fait longtemps mais ca fait plaisir de te revoir poster des news !!
Si tu veux pas prendre de taules par le fiston.......laisse le a la maison !! :nawak
pesc
Arfff , c'est gamins ça ne respecte plus personne.... :maso quel beau retour dipt ! :10:
Liens sociaux