(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par delatuca ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de Labrax 56 qui date du 2007-07-31
(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par delatuca ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de Labrax 56 qui date du 2007-07-31
Bravo Jacques, il faut être un peu kamikaze ou alors ! c'est ton cas, connaître parfaitement le Golfe :zen
Fais attention Jacques, c'est pas fait pour la mer ces outils.
bravo labrax:clap mais effectivement fait attention !pris par la pêche l'attention ce relachant il ne faudrait pas que tu te retrouve au US!!
delatuca tu n'aurais pas une mauvaise experience avec un pontoon toi!genre O....
[quote pleco64]delatuca tu n'aurais pas une mauvaise experience avec un pontoon toi!genre O....[/quote]
Salut Christian, non avec un kayak :noyade sans la pratique de la plongée (apnée) je ne serais certainement plus de ce monde :zen
T' es devenu fou Labrax????, qu' est que c' est que ce truc??? pourquoi t' essaye pas carrement en pedalo sur le raz de Sein?? ou en scafandre avec une canne a mouche.
:rasta
Je crois entre-apercevoir une certaine note de specticisme dans vos propos :rasta
Mais bon c'est vrai qu'une prudence extréme reste de mise :zen
La Mer quand on tombe dedans çà rigole pas :noyade
Pour Salmo : comme tu n'étais pas d'accord l'année dernière pour me voir sur mon beau kayak jaune sur le Trieux en train de dandiner le saumon j'ai pensé qu'avec un F.T tout vert je passerai plus inaperçu !
@+ Jacquesecheur :biere
Salut Jacques,Je crois entre-apercevoir une certaine note de specticisme dans vos propos
Mais bon c'est vrai qu'une prudence extréme reste de mise
L'idée m'a traversé plus d'une fois l'esprit mais la mer ce n'est pas un étang et les choses peuvent évoluer tres vite(je ne t'apprend rien). En tout cas plus vite que l'on avance avec ce genre de "bouée". Il y a déja eu des morts avec l'utilisation d'un float tube en mer. Dans un mag anglais (je ne sais plus lequel) ils avaient raconté l'accident mortel d'un moucheur sur la cote sud de l'Espagne.
Donc prudence prudence ...
Ceci dit cela fait super plaisir de te relire
@+
Liens sociaux