Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Inam - un jour sans ...

delatuca
    Guest

Inam - un jour sans ...

(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par delatuca ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de thibo56 qui date du 2007-08-07

delatuca
    Guest

Re: Inam - un jour sans ...

Passons cet épisode peu glorieux.
    Rien ne vaut une photo pour immortaliser cet instant qui m'a bien fait rire ...

Une chose est sûr, c'est que Thibo n'est pas un voleur de Twingo ... 35 min plus tard c'est finalement un garagiste de Plouay qui le libéra de la rue Paul Ihuel .. :trampo pour la somme dérisoire de 10 € ... cher finalement le café :biere

[attachment 13193 1.jpg]

salmo
    Guest

T' inquiète pas thibo, ça arrive meme aux meilleurs :trampo
    mais essayes de te garrer devant chez Delatuca la prochaine fois, comme ça sur la photo ça sera son magazin, a la place d' un test d' audition gratuit...
    a+

sytchevre
    Guest

il y a aussi des pin's dans les autres département ? :bannane

elle quand même pas si catastrophique ta journée,

tu n'as pas ronchi dans la merdasse....

ta news m'a fait marrer!! cool, "y s'en n'ont pas mis" énorme !!!*

tu as raison l'essentiel de la PALM c'est quand tu ferres, et que ton coeur et ton esprit s'envole loin de toute considération à la con !!!

thibo56
    Guest

salmo:mais essayes de te garrer devant chez Delatuca la prochaine fois, comme ça sur la photo ça sera son magazin
    De toute façon, c'est lui qui l'a prise la photo, mais, crois tu qu'il serai sorti!!! que nenni!
    Monsieur avait [ soit disant ] un client. Mais sans moi, des clients, il en aurait plus!
    parceque j'ai déja mis, sur un post, une foto de son salon. Alors, le pauvre, il à récupéré de nouveaux clients du coup, il a trop de boulot et ne peut pas débaucher à 17h pour aller faire les CDS comme à son habitude...

sytchevre"y s'en n'ont pas mis" énorme !!!
    ben ouais, je crois qu'il y a un certain delatuca, coupe tiffeur de son etat, au bureaux de l'asso de plouay qui s'y oppose formellement... :rouge :trampo

chez nous monsieur, y' a que d'la sauvage elevée aux nitrates pas des lachées comme celles que peche trout39, ou celles filmées dans des park qu'ils soient jurassic ou aspegic... :nawak

Pheasant
    Guest

Sympa ta news.

Mais s'il te plaît, un peu de décence pour tes camarades palmistes qui vivent dans la grand'ville (ex. paris) et qui trouveraient déjà ta journée TRES amusante... (des pin's, une décrochée, une prise : elle est pas belle, la vie ?)

gusto
    Guest

Thibo tu aurais du venir me rejoindre. Même si l'activité était très faible j'en sors 3 de 25, quelques truitelles et quelques ratés aussi... (comme d'hab).
    Cette fois-ci tu as évité le bain Thibo donc dis-toi que cela aurait pu être pire!
    A+
    Gus

lmr44
    Guest

Salut Thibo,
    Même constat à une journée près...Nous étions à la pêche sur Bannalec avec mon fils Pierre
    Mercredi le 08 nous avons fait très moyen sur l'Isole et le Ster Goz...
    Seul Pierre a réussi un peu le matin avec un tandem sedge écureuil et une nymphe Dalaï lama que tu dois connaitre !
    Pour moi une dizaine de poissons sur la journée dont deux de 23/25... c'est pas si mal mais on a connu mieux. Mon fils a fait plus de poissons que moi... J'ai pris une
    :culrouge
    Sale gosse qui dépasse leur parent... bientot on ne les amènera plus à la pêche na :rouge
    Nous avons eu mercredi un super temps (Soleil et un bon niveau d'eau pour la saison) Quelques MdM mais pas un gobage digne de ce nom...
    On va se mettre à pêcher en nymphe en bretagne ... Non mais !!! mais que fait la

Y a vraiment plus de saison ma pôve dame !!!

A+++ LMR qui part en vacance dans les vosges ce soir... :bannane
    la la la la