(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par sebbien33 ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de alex82 qui date du 2007-08-08
(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par sebbien33 ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de alex82 qui date du 2007-08-08
Salut mimo,
Plus bas, jusqu'où j'ai pu voir, c'est à dire jusqu'à Lourdes, c'était pareil.
C'est une bonne crue (On a été sous la flotte pendant deux jours en montagne). Si le temps est plus clément ces jours, il faudra attendre un peu le ressuyage avant d'y remettre une mouche, à mon avis.
A+
Salut,
Effectivement!Le gave de Pau n'était pas joli à Lourdes encore ce we; malgré tout je suis monté jusqu'à Pierrefitte ( eau trouble couleur gris bleu).
Alors je me suis rabattu sur le gave de Cauteret. Trouver une place où se garer dans les premier kms de la montée n'est pas aisé mais çà l'a fait et j'ai pu descendre sur le gave faire voler mes mouches.Et puis est arrivé un gus derière moi dans l'eau, lui aussi au fouet, qui m'a dépassé et sans scrupules s'est mis à me pêcher devant comme si de rien n'était! J'en suis resté de cul sur un caillou!
Je pensais qu'il y avait des règles de courtoisie une étique dans ce sport de loisirs!
De toutes façons il n'a pas été le seul puisque sont arrivés deux autres pêcheurs au toc eux avec un chien
Hier au soir sur le gave d'Ossau sous la pluie, un gave un peu bas, rien en l'air, rebelote avec un nympheur qui est arrivé presque à ma hauteur mais en est resté là. Je crois que j'aurai été capable de faire des ronds dans l'eau ...à coup de galets. Dire qu'on va à la pêche pour se détendre!!
@+
Liens sociaux