Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Coin de pèche vers Tarascon?

cloclo
    Guest

Coin de pèche vers Tarascon?

Bonjour à tous,

Je vais passer une semaine dans le coin de Tarascon. Pourriez vous me dire si ça vaut le coup que je prenne le matos de palm? Y a t'il des coins sympas (pas forcément en densité de poisson mais en payasages authentiques? Si un gobeur est dispo pour une sortie en semaine, ce serait avec le plus grand plaisir.

Merci d'avance.

Cloclo

BM31
    Guest

Re: Coin de pèche vers Tarascon?

Au niveau des rivières, personnelement prends ton matos de pêche!!!
    Les niveaux doivent être correctes mais ceci est à confirmer au près des locaux?
    Tarascon sur Ariège tu parles bien de cette ville?

cloclo
    Guest

Salut belle_mouchete,

Merci pour ta réponse. Je ne suis pas sur que l'on parle de la même ville. Je fais référence à Tarascon dans les Bouches du Rhone (département N° 13).

Cloclo

onlyfly84
    Guest

salut cloclo

je peut te conseiller de venir sur la sorgues (vaucluse), cela te fera environ entre 40
    et 50 bornes, pour pecher la truite ou l ombre,sinon plus pres vers beaucaire tu as le gardon
    avec brochet sandre et black bass et bien sur poisson blanc, pour info si tu vas au parking motocross il faudra que tu laisse ta voiture a la fede du vaucluse car un trouduc a dessider
    de faire chier son monde, pas mal de touristes ont vu leur voiture mis en fourriere, si cela
    t interesse on peut se voir lors des coups du soir car je travaille
    A+

jean marc
    Guest

Onlyfly84 pourrais tu me rencarder sur la parking du motocros, en début juillet j'ai trouvé le portail du nokill de l'île meyer fermé par un gros antivol de moto , j'ai donc décidé d'aller sur le parcours du motocros et je me suis retrouvé devant un panneau disant que la parking était fermé et le chemin seulement autorisé aux riverains, je n'ai pas compris et personne n'a pu me renseigner sur les raisons de tous cela.
    Autre chose, sais tu pourquoi l'eau est trouble sur la sorgue?

Geo_30
    Guest

Salut,
    J'habite a Beaucaire , de l'autre coté du rhone... soit au moins 500 metres :bienv

Pour le gardon laisse tomber entre les viandage et les crues (et les viandage apres les crues :vomis ) C'est pas terrible terrible.
    Si tu veus faire des percing a des blacks je peut t'emmener a des petit coins sympa

Contact moi par MP

A+
    Geo

onlyfly84
    Guest

salut jean marc

suite a des incidents, du a des djeuns qui venaient pour se taper des bieres et fumer de l herbe, cela aller devenir un rendez vous pour vente de drogue, je n exagere pas j ai pu le constater, le parking a ete ferme, il est evident qu il est plus facile de remettre un billet
    vert a un mec qui travaille que de faire respecter l ordre. Concernant l ile meyer il te suffisait de traverser la sorgues en cette periode l eau est assez basse, c est le proprietaire qui ferme l acces meme s il n a pas toutafais le droit vu que l acces est paye par la fede, cela est dans le but de limiter l acces aux vacanciers. Quand a l eau qui est trouble pour cela il faut remercier les canoes qui a force de passer au dessus des retenues au niveau du parking du motocross, ceux ci ont ete en parti detruit, donc des travaux ont ete engage pour rehausser le niveau qui arrive par le parcours nokill car il y a egalement une pisciculte qui va a nouveau etre remis en fonction(le debit n etant pas assez important)
    au fait un conseil si tu arrive plus vite sur le parcours, mieux vaut passer par le chemin qui va tout droit au partage des 2 eaux, tu gagne facilement 10 minute de marche
    j espere avoir repondu a toutes tes questions
    A+

jean marc
    Guest

Je te remercie pour ta réponse, je me doutais bien que les exactions de quelques uns étaient payées par une majorité de pêcheurs ou promeneurs qui respectent ces lieux :rouge J'espère qu'une solution sera trouvée pour que l'on puisse encore en bénéficier.
    Pour l'île meyer je n'étais pas seul ma copine m'accompagnait et j'ai préféré changer d'endroit.