hello all
xav j'aime beaucoup, elle doit déplacer un max d'eau!
mouch du 19 ma préféré est la 4ème, essayes de lui rajouter une gorge rouge![]()
hello all
xav j'aime beaucoup, elle doit déplacer un max d'eau!
mouch du 19 ma préféré est la 4ème, essayes de lui rajouter une gorge rouge![]()
salut xav beau steack !
moucheur , ta combinaison rabbit strip bucktail est intéréssante
si tu l'as déja tester, le strip plus lourd que le bucktail , ne fausse pas la nage???
tous les plaisirs....
[attachment 46362 photo.JPG]
Encore et encore de superbes mouches!!! :clap Continuez, je suis fan!!
Pour ma part, voici un modèle que j'ai monté, avant et après, pour que l'on se rende compte ó combien trois petites rayures peuvent faire la difference!!
[attachment 46394 Avant.jpg]
[attachment 46395 Apres.jpg]
Puis, une petite photo d'une "étude" que je suis en train de preparer, qui n'est pas encore finie car je cogite encore sur quels yeux y placer et si je fais, ou pas, une petite tête solide.
[attachment 46396 Etude.jpg]
À bientôt, et continuez!!! J'adore vos mouches! :10
P.S. Breiz, je n'ai pas encore essayé l'autre mouche, mais c'est sur qu'elle godille un petit peu et je sens que ça peut faire une sacré difference. Dés que je l'essaye je vous en donnerait des nouvelles.
hello Jota
Super montage !! moi j'veux bien faire une chasse au dragon avec des streamers comme çà!!
bravo
A+ Xavier![]()
salut jota
put.. la dernière j'adore
c'est lesquelles celles la fibres de chez piketrek??
..j'ai toujours pas passer commande
pour les bandes effectivement , ça structure , en ce moment sur mes mouches mer je joue aussi du feutre
[attachment 46398 photo2.JPG]
Merci les amis!
Effectivement ce sont des fibres de chez Piketrek.
Pour la première ce sont les couleurs pea juice et smelt green (ventre) et fireball orange et orange sorbet (dos).
Pour la deuxième ce sont les couleurs Fishbelly pour le ventre et Shiner et Yarmouth Rock pour le dos.
![]()
Des ti essais Puglisi
[attachment 46410 EPflie.jpg]
Liens sociaux