(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de Patrick qui date du 2004-11-06
(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de Patrick qui date du 2004-11-06
Sympa la photo. Ce lac a la reputation de permettre de pecher a vue, apparemment ca n'est pas usurpé!
ca pour pêcher à vue, c'est sans souçi, même à 20 m tu les vois les "paquebots". Ce lac à vraiment une qualité d'eau exellente, comme ces poissons d'ailleurs.L'avantage c'est que tu peux le pêcher avec du materiel relativement léger. D'ailleurs nous avons pêcher esclusivement à l'arbalette voir 10 m maxi avec notre matos riviere.Je me suis fait sortir 30m sur 11.5 centiemes en 3 secondes (merçi loop), le pire c'est quelle faisait tout juste 800 grs ! Les nymphes à Patrick c'est de la balle !!!
Eh, Patrick, tu la pas la photos de celle qui rentré pas dans l'epuisette !
rectification du prénom: Fabien
A+ stef
OK, faudra que j'aille y faire un tour si jamais je passe par la ++
Oui désolé pour le prenom excuse moi Fabien :gne
pour les nymphes secret de fabrication :xpdr
pour la photo je vais essayer de la poster mais ne sais pas comment?
A bientôt
Patrick [/img]
Vous les avez pris plutôt dans le petit lac ou dans le grand ( petite précision ils communiquent entre eux ) .
PS pour tous le monde , fabien connaît bien gobages même s'il est pas trop branché ordi, n'hésitez pas à lui passer le bonjour de la famille des gobeurs si vous y allez
A plus
Pat
En faite, ont à fait que de la pêche itinerante, je dirais qu'elles etait plus active dans le "grand" et plus cooperente que dans le petit, mais sinon ont en à toucher plus dans le petit ( à la surprise).
Sinon, comme ont est des gobeurs, le bonjour il à eu de la part de touti la familia !
Patrick va bientot le connecté donc futur gobeur peut etre !
A+ stef
Suite photos Green Lake
Elle rentre pas dans l'epuisette :-D
Patrick
Liens sociaux