(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de pezon qui date du 2004-11-24
(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de pezon qui date du 2004-11-24
ne soit pas véxé !!! pour ma par le moment que je préfère ce n'est pas le moment ou le poisson arrive a l'épuisette mais les secondes qui suive le ferage, celles ou tu ne sait pas encore ce que tu a au bout de la ligne !!! et puis n'oublie pas : tu etait partit sur des chevesnes a la base, non ??? alors toucher un sandre (et de qui plus ai un beau !!!) meme si tu ne l'a pas sorti, c'est deja pas si mal !!!![]()
C'est clair ! C'est loin d'être un mauvaise sortie il me semble.
Chevesne, Perches à gogo et un beau sandre. Décroché, certes, mais au moins il te fera rêver.
Peux-tu me dire avec quel genre de noyées tu prends ces perches ?
je prends les perches avec 2 gold march brown qui ressemble plus a des alevins qu'a la mouche du meme nom (p 480, ds l'encyclopedie des mouches).
vexer n'est pas le mot ce serait plus frustre car le combat avec le sandre a ete bref et pecher au stream avec du 17 c'est c...:--:
purquoi ??? je peche bien la perche au stream avec du 12 !!!
Quel interet y a t il a pêcher aussi fin au streamer ??
C'est par jeu ??
Il me semble que plus tu pêche fin, plus t'as des chances de leurer un poisson...
Non ?
Vignot a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il me semble que plus tu pêche fin, plus t'as des
> chances de leurer un poisson...
> Non ?
Pour la seche oui mais en noyée pas vraiment necessaire :zen
Liens sociaux