Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 24

Sujet : Resevoir sablonière 35

fabien56
    Guest

Resevoir sablonière 35

Bonjour à tous , j'ai bien envie d'aller découvrir ce plan d'eau . J'ai pas encore de date en vue mais c'est sûrement pour février :requin . Qui serait partant pour ce retrouver sur place .
    A bientôt fabien :biere .

math
    Guest

Re: Resevoir sablonière 35

Salut Fabien,

Moi aussi ça me tente bien mais ça me fait un peu loin... Il faudrait que je m'arrange avec mes parents (j'en avais déjà parler et ça devrait le faire).
    A priori j'ai une préférence pour le week-end du 16/17 février (début des vacances) mais pour d'autres dates, faut voir...
    En tout cas, un mois d'abstinence et je suis déjà à point echeur

@+

math

Grizly
    Guest

alut à tous,
    pas de problème je suis partant sauf ke je suis absent à pertir du 7 févr pendant une semaine.
    @ bientôt

fabien56
    Guest

Salut math et grizzly , on retiens la date du dimanche 17 fevrier . A voire pour la méteo deux trois jours avant . Bonne préparation a vous les gars .
    Bye fabien :biere .

math
    Guest

Salut,

Finalement, ma semaine de vacances tombe le week-end suivant, mais c'est comme vous voulez...:biere
    Et puis si le temps n'est pas bon, faudra bien trouver une autre date. De toute façon c'est le début de semestre pour moi donc je ne devrais pas avoir trop de taf

IL faut souhaiter un redoux assez net pour ce jour là histoire de ne pas être obligé de sortir les soies plongeantes et les streams :trampo

@+

math

Grizly
    Guest

Ok pour le dimanche 17 février. Il faudrait se renseigner pour les cartes de pêche.
    De toute façon je n'ai pas de soie plongeante :0: donc il fera beau.
    @+++

fabien56
    Guest

Salut math et grizzly , pour le permis journalier on peut le prendre soit à la boulangerie ou au café à la place de l'église au prix de 12 euros . Il faut que je contact michel pour savoir comment on accède au plan d'eau . J'espère qu'il fera beau car je veux faire un film sur les trois mousquetaires .
    les gars , je crois qu'il y a des brochets aussi sur le site .
    Grizzly il y a bien un moment ou les truites vont monter en surface et même en soie flottante tu pêche au stream , le problème vient de math au bout de deux heures les arcs vont s'éloigner du bord et a plus de trente mètres ça va être le seul a pouvoir y aller , on va lui couper sa soie comme ça , il va pêcher a 10 mètres :trampo .
    Bon week end .
    Bye fabien :biere .

math
    Guest

Salut Fabien

au bout de deux heures les arcs vont s'éloigner du bord et a plus de trente mètres ça va être le seul a pouvoir y aller , on va lui couper sa soie comme ça , il va pêcher a 10 mètres .
    T'inquiète pas Fabien, si ça se produit, tu accroches un booby au bout d'une soie plongeante, je te la lance et après tu attends jusqu'à la tirée :trampo

Sans déconner, j'ai déjà vu ça dans un réservoir que je connais bien. Le mec était assis du début à la fin et un autre lui lançait son bob... Le plus dégueulasse, c'est que chaque poisson pris de la sorte finissait dans la voiture:vomis

Grizly, si tu as besoin d'une soie plongeante, j'ai tout ce qu'il faut...