Bonjour,
savez-vous s'il existe des spots sympas autour de Caen pour pêcher le mulet? La pêche se déroule uniquement à vue? Une soie de 6 suffit ou il faut une 7?
Merci!
Bonjour,
savez-vous s'il existe des spots sympas autour de Caen pour pêcher le mulet? La pêche se déroule uniquement à vue? Une soie de 6 suffit ou il faut une 7?
Merci!
Bonjour,
Quelle longueur ta canne?
Une 9 pieds soie de 7 est idéale
Pour les spots, OUIHSTREAM tu traverse le petit pont et tu prends la petite route en face
là tu trouveras ton bonheur.
Je suis un ancien de CAEN, maintenant en BRETAGNE pour la retraite et menbre du club becmm site à visiter.
cordialement
SALUT
tu as courseulle aussi mais pour les prendre c une autre histoire!!
A+
Bienvenue Alain sur le forum Mer !la
Salut cartmail !
Outre les postes du forum tu trouveras d'autres renseignements ici : http://www.e-monsite.com/becmm/categorie-1042003.html
@+Jacques
Salut Cartmail,savez-vous s'il existe des spots sympas autour de Caen pour pêcher le mulet? La pêche se déroule uniquement à vue? Une soie de 6 suffit ou il faut une 7?
Une canne soie de 4 pourrait aller largement, une 6 c'est l'idéal de mon point de vue. La taille entre 8 pied et 10 pied peux convenir mais ce n'est pas le plus important. Les eaux saumâtres sont propices pour ce poisson. Tu peux en trouver à Caen dans le port au niveau de l'écluse qui relie l'Orne. J'en ai déjà vu quand j'étais minot.
Salut Pezon,tu as courseulle aussi mais pour les prendre c une autre histoire!!
A mon avis l'estuaire de la Seulle est un des meilleurs spot à mulet sur le calvados.
Mes premiers mulets à la mouche en 2004 on été pris dans la manche (Baie des Veys)
souvenir:
[attachment 18770 1ermulet.JPG]
[attachment 18771 2emeMulet.JPG]
Pas forcément ! Mais il faut savoir ou se trouve le banc(souvent grâce aux remous en surface).La pêche se déroule uniquement à vue?
Une belle dérive avec un indicateur et 1.50m plus loin une petite Mulétor![]()
Avec un peu de persévérance et de chance, il n'y a pas de raison que cela ne le fasse pas!!!
@+
tu faisais déjà de très belles photos christophe!!!![]()
Liens sociaux