Une nouvelle vidéo est disponible cdc_corps_biot elle vous est proposée par patpeche
Vous pouvez poser vos questions et commentaires ci-dessous
Une nouvelle vidéo est disponible cdc_corps_biot elle vous est proposée par patpeche
Vous pouvez poser vos questions et commentaires ci-dessous
Merci,joli montage!![]()
merci pat en effet tres joli montage :bannane
bonsoir,
montage simple et sympa.
juste une chose..... :trampo
message d'origine : posté par Patpeche
qui dit :
"elle vous est proposée par patpeche "
maintenant les gobnautes parlent d'eux à la troisième personne !! :nawak
enfin ce que j'en dis ....
Salut, ces vidéos sont superbes et utiles, peut on les enregistrer ? J'ai essayé avec real player, mais cela ne marche qu'en connexion, sinon plus d'image, que du son, dommage, j'aimerais bien me les regarder tranquille, hors connexion quand toute la famille est sur le net, sur mon portable, ce serait le pied car c'est de la grande ouvrage, merci encore !!
A+
elles sont faite spour etre vues en ligne. mais si tu cherches sur google tu trouvera surement une solution.peut on les enregistrer ?
Ben oui, forcément quand on est administrateur de gobages, on début on prend la grosse tête et on finit carrément mégalo ... :bannanemessage d'origine : posté par Patpeche
qui dit :
"elle vous est proposée par patpeche "
maintenant les gobnautes parlent d'eux à la troisième personne !!
La vraie info qui me permet de répondre aussi à Alcyon :
Ces vidéos étaient depuis longtemps (pour certaines) sur le site et en mode téléchargement. A l'époque, (pourtant pas si lointaine) les connexions n'étaient pas ce qu'elles sont aujourd'hui. J'étais donc obligé de compresser fortement les vidéos pour diminuer au maximum le temps de téléchargement. Cela se faisait obligatoirement au détriment de la qualité d'image.
J'ai donc décidé (surtout avec l'arrivée de médiapêche et de ses 250 méga possibles par fichier) de reprendre mes vidéos (j'avais gardé, merci JY du conseil, mes originaux en grande taille.
Résultat des courses : de plus belles images mais on perd le téléchargement.
Moralité : il faut faire un dvd gobages, non je rigole ce n'est pas du tout prévu
Pour Paddy, vu que je fais la mouche, je filme, je monte les images et fais le doublage son, puis je les mets sur gobages et me les valide dans la foulée, c'est donc mon nom (ou pseudo) qui apparaît partout ... :trampo
A plus,
Pat
ps : il m'en reste encore beaucoup à bricoler![]()
Salut, merci à Pat et JY pour les réponses :zen
A+
Liens sociaux