les hommes preferent les grosses !! :trampo
les hommes preferent les grosses !! :trampo
Et oui c'est moi le jeune padawan, merci encore Stephane pour cette sortie, en espérant remettre ça le plus vite possible en ta compagnie)
Si la mémère en question était sur le no-kill, et bien il n'y est plus...
Un ferrailleur l' attrapé et l'a gardé. Et aux dires des riverains, c'était en plein dans le no-kill (face au chenil pour ceux qui connaissent). Elle faisait plus de 50cm, et vous savez quoi, ce triste sire a même eu les honneurs de la presse régionale...
Et oui !!!
Allez vous battre pour sauvegarder la souche avec ça...
Je vous le dit, c'est pas gagné avec des abrutis pareil.
Et les gardes ils font quoi, DES PHOTOS de prises sur le no-kill?
Ou la cuisine, avec des amandes?
C'est ecoeurant de lire qu'un ferrailleur a casser une truite de 50cm sur un No-Kill !!
Les gens sont de plus en plus stupides, et la presse qui va vanter cet acte débile, quelle honte de la part de ces petits esprits !
Den a raison, c'est clair, que font nos gardes pêche ? d'après ce que chacun constate de son coté ainsi que les pêcheurs que nous rencontrons, aucun control sur plus de 10 ans !
Nos gardes pêche (postes fictifs ?) devraient s'ils etaient impliqués dans leur missions faire un minimum d'acte de présence...
je vais lancer un sondage sur gobages : Qui a vu des gardes pêches ? et que faisaient ils ?
quelle misére !!!!
je l'aurai vu faire le clampin, j'y aurai botté le cul ! :bla2
perso...j'ai jamais été contrôlé en 4 saisons.
Notre pognon c'est pour les bassines du mercredi ! :vomis
Liens sociaux