(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par sebbien33 ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de math qui date du 2008-03-30
(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par sebbien33 ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de math qui date du 2008-03-30
Très très belle news math :clap :merci
Et comme tu le dis, l'essentiel est de passer de bons moments au bord de l'eau, auprès de la ou des rivières qui alimentent nos rêves de pêcheur à la mouche que nous sommes.
@+++
Salut Math,
Jolie news!
Il n'y a pas d'exploit à faire une jolie truite !
Il faut juste avoir la chance d'être au bon endroit et au bon moment!
@+
Salut math ,
c'est pas toujours facile de garder le moral lors de nos journées de pêche , car souvent les petites truites font partie de nos sorties , mais bon la bretagne c'est autre chose , des rivières magnifique à pêcher , des poissons au couleurs superbes et surtout l'atmosphère qu'on partage avec la nature :zen . Ta news me fait bien plaisir , en faite ce qui ne connaisse pas math , c'est un jeune super sympa avec qui on a plaisir à pêcher . Très bon lanceur , pêcheur devant l'éternel et toujours prêt a faire des kilomètres pour assouvir sa passion :clap . Passe le bonjours a ton père , si tu veux faire une sortie a l'alose au mois de mai sur le blavet tiens moi au courant en mp .
A bientôt fabien :biere .
Salut Math
super news,je crois que tu as compris l'essentiel et profites au maximum des rivières bretonnes
que tu as la chance de pouvoir pratiquer.
A+
Salut à tous,
:merci pour vos commentaires. Je suis conscient de la chance qui est la mienne de connaître la Bretagne et ses rivières. Cependant j'ai entrepris de longues études qui ne me permettent pas toujours d'être au bord de l'eau. Pas assez à mon goût en tout cas. Mais il faut savoir être patient
@+
salut math, ta news est parfaite, elle m'a profondément touché, MERCI
au plaisir de te lire!
a+
julien
Super récit Math !
J'aimerai aussi prendre des gros poissons... Mais tu dis bien l'essentiel : l'ambiance de la pêche, la Nature et simplement le bonheur d'y être.
:10:
Liens sociaux