Salut à tous!
J'aurai aimer essayer le mulet bientôt et la question que je me pose, c'est sur l'animation de la mouche genre une "muletor". Ci quelqu'un peut me renseigner?
Salut à tous!
J'aurai aimer essayer le mulet bientôt et la question que je me pose, c'est sur l'animation de la mouche genre une "muletor". Ci quelqu'un peut me renseigner?
salut kway !
Pour l'animation y'a 2 grands types comme en rivière : dérive inerte ou dérive animé mais là c'est le Mulet qui choisi !Faut vraiment essayer les 2 et voir ce qui le fait bouger !
@+ jacques
Ok merci jacques pour l'info je verrai bien leur humeur du jour! ^^
@+
...c'est vraiment çà !je verrai bien leur humeur du jour!
de leurs humeurs dépend l'animation à proposer.
Tiens nous au courant des tes essais .
@+ Jacques
Salut Kway
:bienv
bienvenu au club "des palms qui essayent de prendre des mulets" il y a que jackmuletor qui domine le sujet ; :10:
Comme tu as pus le lire sur les forums il y de quoi faire et l'alchimie pêcheur/mulet et très difficile .
Dans quelle région sévit tu ?
Bon courage
Salut à tous!
J'ai toujours pas essayer le mulet, enfaite je suis novice et je suis juste équipé d'une 8"6 et soie de 6 (J'attend patiemment le job d'été pour m'acheter une canne pour la mer).j'ai un peu peur quand je vois les monstres qui nage par chez moi!(je suis du coté de fouesnant,concarneau ci quelqu'un est dans le coin faite moi signe)
.Merci pour les infos c'est vraiment sympa ce forum!
A++ tout le monde
[quote kway]Salut à tous!
J'ai toujours pas essayer le mulet, enfaite je suis novice et je suis juste équipé d'une 8"6 et soie de 6 (J'attend patiemment le job d'été pour m'acheter une canne pour la mer).j'ai un peu peur quand je vois les monstres qui nage par chez moi!(je suis du coté de fouesnant,concarneau ci quelqu'un est dans le coin faite moi signe)
.Merci pour les infos c'est vraiment sympa ce forum!
A++ tout le monde[/quote]
Salut kway, je suis sur trégunc encore pour un gros mois, si j'ai une petite opportunité on pourrait ce faire une sortie genre l'aven ou le belon où j'en ai vu de très beauta canne en soie de 6 devrait le faire sans souci
salut kway
Tu peux te lancer avec ,c'est suffisant......N'hésite pas et te prive surtout pas.....Fonce....
Liens sociaux