(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par delatuca ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de fabien56 qui date du 2008-05-23
(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par delatuca ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de fabien56 qui date du 2008-05-23
Oh que oui qu'elle marche bien cette mouchele poisson est devant moi a quatre mètres et monte régulièrement sur les émergente de mouche de mai
Arff dommage pour ce joli poisson, mais retourne s'y, tu la retrouveras certainement![]()
Oui, tu sais ou elle est au moins!
Bravo pour ton récit Fab, je l'ai vécu !!!! Bon, donc une grosse truite bretonne, c'est possible ! :bannane
J'ai hâte de voir ton blogla
Salut Fab,
Je suis déçu pour toi mais vu le titre je me doutais un peu de l'issue. Je m'imagine bien l'état d'excitation dans lequel tu devais te trouver. Mais malgré la déception je pense que tu étais quand même très fier de piquer un poisson de ce calibre.:biere
J'en trépigne déjà. Ce sera sûrement demain mais avec la fin d'année qui approche je n'ai malheureusement pas beaucoup de tempsMath si tu lis c'est quelques lignes , fonce au bord de l'eau .
A bientôt
math
Salut Fab
Superbe récit :clap
Les mouches de mai font tout le temps sortir les plus beaux poissons, elles les rendent dingues!!!c'est un grand moment pour le pêcheur en sèche, à ne surtout pas rater!!!
Pour ton beau poisson, comme le dit Delatuca, tu la reverras
Ciao.
Joli récit. j'espère que le temps va rester stable ce WE pour faire une sortie sur ces belles rivières ...
pat
Salut Fab
Jolie recit
Ca me rappelle des souvenirs, mais pour moi la lutte a chaque fois fut de plus courte durée, les rivières Normandes sont tres encombrées et les truites de ce genre connaisse le truc, qqs tours dans les branches, et le terminé
je lève les yeux vers le ciel . Un tout petit nuage bleu me redonne l'énergie et le courage d'affronter la météo .
C'est vrai que dans l'ouest de la france ont aurais tendance a pensé que le ciel et Gris et le bleu, c'est qqs nuages de beau temps![]()
Bonsoir à tous , ça fait partie de nos sorties , les gros poissons connaissent bien la musique.
Salut serge , la semaine prochaine je fais faire une petite fiche de montage , histoire d'en faire profiter tout le monde . A plus :biere .
Salut fanfouet , oui en bretagne il y a de beaux poissons . A partir de 28 cm on voie tout de suite la différence , pour info je suis monter à 35 cette année . Il y a un poil plus gros mais c'est vraiment pas tout les jours que tu rencontres ces truites . Là on a fait connaissance . Bye .
Salut math , ah que je suis content de voire ces truites dans nos rivières . Exciter moi , tu rigole . Bon courage pour les examens. A bientôt .
Salut niko , tu as raison pour la mouche de mai , il faut vraiment vivre ces moments .
Pour la truite je ne sais pas qui a vacciner qui , en tout cas elle m'a bien calmer . A plus .
Salut pat , ah le temps ce gâte ,le niveau de l'eau va encore monter , ce qui risque de faire sortir encore plus les mouches de mai . Kenavo .
Salut marc , tu rigole en normandie il pleut encore plus :trampo ! Donc c'est logique que vous avez les plus belles eclosions de mouche de mai de france . Pour les cirés jaunes c'est ici qu'on les testes .
Merci à vous et bon week end .
Bye fabien .
Liens sociaux