Page 135 sur 203 PremièrePremière ... 3585125133134135136137145185 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 073 à 1 080 sur 1622

Sujet : Présentation des nouveaux le retour :)

Moderator Avatar de expresso
    Inscrit
    September 2004
    Lieu
    Quelquepart en bas à gauche ...
    Citation Envoyé par Laka Voir le message
    Burnes et non turnes Expresso....
    Je pensais que cette partie du corps avait plus d'importance pour toi....et généralement elles vont par deux...
    Laka
    Si si, turnes on dit ça chez nous (ahhh joies du régionnalisme ...), du moins dans les années 80' parce que maintenant ça doit avoir évolué avec les djeun's
    La pêche à vue a ceci de passionnant qu'elle m'a amené à me poser cette question : "est-ce l'homme qui éduque la truite ou bien la truite qui, par les leçons qu'elle lui donne, éduque le pêcheur ?"

http://tikawa-fly-fishing.over-blog.com/

Gobnaute Avatar de Laka
    Inscrit
    January 2010
    Lieu
    Pays Basque arrossa
    IL me reste tellement apprendre...

Inscrit
    September 2004
    Lieu
    Citation Envoyé par Laka Voir le message
    IL nous reste tellement apprendre...

blablablabla....
    La pêche à vue a ceci de passionnant qu'elle m'a amené à me poser cette question : "est-ce l'homme qui éduque la truite ou bien la truite qui, par les leçons qu'elle lui donne, éduque le pêcheur ?"

Inscrit
    February 2008

Red face

Bonjour tout le monde,
    Absent depuis très longtemps dû à des gros problèmes de santé, je reviens sur le forum et espère repêcher à la mouche cette année !

Je me présente Cédric je pratique la PALM depuis mes 16 ans je pratique un peut moins depuis que je suis marié et avec deux enfants pas moyen de prendre un week-end entier pour pouvoir pratiquer à fond la pêche les rivières que je fréquente le plus sont la Touvre L’Adour la Dordogne le Gave de Pau mais aussi les lacs des Pyrénées et plus occasionnellement quelques rivières en basse Normandie.
    J’ai également fais de la compétition rivière pendant plusieurs années ce qui m’a amené à pêcher un peut partout en France.
    J’ai aussi un deuxième défaut je suis chasseur et je chasse le lièvre aux chiens courants.

Merci d’avance pour votre accueil

Inscrit
    March 2011
    Lieu
    Haute Savoie
    Hello Gobages.com !

Gaël, 29ans, et seulement une petite saison de pêche à la mouche derrière moi.
    Alors j'essaie d'apprendre sur mes rivières de Haute Savoie, j'ai eu de belles surprises en NAF, mais aussi beaucoup de décrochés... Quant à la sèche ben... pas évident, mais je vais m'y mettre à fond cette saison.
    A la base je suis pêcheur au toc pratiqué avec finesse avec une canne anglaise de 3m90, la PALM me procure de nouvelles sensations , qui sont à mon sens supérieures à celles du toc ...
    Je pêche avec un G Loomis streamdance GLX 9 pieds soie de 4 (du bonheur !)

Encore bp bp de boulot, mais la passion est là !

Au plaisir de vous lire !
    Carpe Diem (ou Truite Diem c''est mieux non ? )

Inscrit
    September 2004
    Lieu
    Citation Envoyé par SULPHUREA Voir le message
    Bonjour tout le monde,
    Absent depuis très longtemps dû à des gros problèmes de santé, je reviens sur le forum et espère repêcher à la mouche cette année !
    Salut sulphurea et re-bienvenue sur Gobages

Citation Envoyé par Cedric33 Voir le message
    Je me présente Cédric je pratique la PALM depuis mes 16 ans je pratique un peut moins depuis que je suis marié et avec deux enfants pas moyen de prendre un week-end entier pour pouvoir pratiquer à fond la pêche les rivières que je fréquente le plus sont la Touvre L’Adour la Dordogne le Gave de Pau mais aussi les lacs des Pyrénées et plus occasionnellement quelques rivières en basse Normandie.
    J’ai également fais de la compétition rivière pendant plusieurs années ce qui m’a amené à pêcher un peut partout en France.
    J’ai aussi un deuxième défaut je suis chasseur et je chasse le lièvre aux chiens courants.

Merci d’avance pour votre accueil
    Bienvenue Cédric...

Citation Envoyé par Spirit 74 Voir le message
    Hello Gobages.com !

Gaël, 29ans, et seulement une petite saison de pêche à la mouche derrière moi.
    Alors j'essaie d'apprendre sur mes rivières de Haute Savoie, j'ai eu de belles surprises en NAF, mais aussi beaucoup de décrochés... Quant à la sèche ben... pas évident, mais je vais m'y mettre à fond cette saison.
    A la base je suis pêcheur au toc pratiqué avec finesse avec une canne anglaise de 3m90, la PALM me procure de nouvelles sensations , qui sont à mon sens supérieures à celles du toc ...
    Je pêche avec un G Loomis streamdance GLX 9 pieds soie de 4 (du bonheur !)

Encore bp bp de boulot, mais la passion est là !

Au plaisir de vous lire !
    Salut Gaël et bienvenue su Gobages.... curieux de pratiquer plus assidument la NAF que la pêche en séche qui attire plus souvent le débutant

Inscrit
    March 2011
    Lieu
    Haute Savoie
    Citation Envoyé par expresso Voir le message

Salut Gaël et bienvenue su Gobages.... curieux de pratiquer plus assidument la NAF que la pêche en séche qui attire plus souvent le débutant
    ben ça s'explique par le fait que je suis un tocqueur à la base j'ai plus l'habitude de pêcher sous l'eau , en dérive.
    Carpe Diem (ou Truite Diem c''est mieux non ? )