dsl en fait j'ai trouvé!!!!!!
dsl en fait j'ai trouvé!!!!!!
:bienv
PS: jolie fish de slovénie!
A++.Ben'31.
edit by O_live:
Ps: J'ai déplacé le fils de présentation de certains d'entre vous , le bon fil
c'est ici:merci et :bienv
Bonjour,
Je découvre votre forum concernant la peche à la mouche car c'est une pratique que je veux apprendre,j'espère que vous pourrez m'apportter certains renseignements.
bonsoir ERIC
bienvenu dans le monde de la palm si je peut t'aider pas de probleme quelle riviéres peche tu?
A+
WILL LE DJ PECHEUR
Salut à tous, je me présente car nouveau sur le site. Moi c'est Christophe, j' habite l'Avesnois dans le Nord de la France, je suis chef de chantier et la palm me permet de retrouver calme et sérénité les week-ends quand il ne pleut pas dans ch'nord...Je pêche souvent dans les Ardennes (la SEMOIS, 2nde cat. mais quelques truites quand-même), aussi dans l'Aa dans le 62 à l'occasion de week-end en bord de mer...J' aime aussi le carnasier à la palm une variante très excitante malgrè la modeste taille de mes prises et le prochain cap c'est la palm en bordure de mer où je n'ai que trop peu d'expérience...Mais à la première tirée sur ma soi "j'vous dis quoi"...![]()
Salut à tous,
Gilles, 34 ans, je pêche un, peu à tout y compris palm depuis qques années.
J'habite en région parisienne (snif...) alors je taquines les chevesnes du coin.
@+
:bienv
bienvenue chez les ch'fous !
Liens sociaux