:bienv jc
pesc
:bienv jc
pesc
bienvenue
Ca plane à Blagnac?
Roules-tu en Peugeot ? Es-tu abonné au Stade ? :trampo
:bienv
bienvenue à toi !!
:bienv
Bonjour à tous,
Après vous avoir lu avec beaucoup d'intérêt et depuis un petit moment, je me lance enfin et me présente.
Je m'appelle Laurent, j'ai la trentaine et je pêche à la mouche depuis environ une quinzaine d'année. Je suis un passionné, je ne pense qu'à çà toute la journée et un amoureux de la nature. Mais hélas, j'habite en région parisienne à mon grand désespoir (snif snif) mais il faut bien travailler!!!. Mais vous inquiétez pas, je me rattrape pendant les vacances car j'ai ma famille qui est originaire de Corrèze ce qui me permet d'aller régulièrement pêcher là bas. Mes rivières de prédilections sont : Bien sur la belle et capricieuse Dordogne, la Maronne, le Doustre, la Souvigne ... un peu plus loin la Luzège, la Dourbie et la sorgue de St Affrique. Je pense avoir déjà croisé des personnes de ce forum au bord de ces rivières comme fly-only par exemple que j'ai reconnu sur une vidéo.
Je vous remercie d'avance pour votre accueil.
Amicalement
Laurent
bienvenu a toi ! je ne suis pas si loin ...
:bienv chez les malades !
Eclates toi bien avec nous. Ici on rigole, on chambre, on discute, on débat et surtout on se sent pas seul avec notre passion parfois presque trop dévorante... :bla1
A bientôt !
Liens sociaux