Bonjour, est ce que les forets vers argentat sont publiques ou privées ? On peut aller aux champignons. Je suis un novice dans le monde des champignons que peut on trouver en novembre ? ceps , girolles pieds de moutons ?
Bonjour, est ce que les forets vers argentat sont publiques ou privées ? On peut aller aux champignons. Je suis un novice dans le monde des champignons que peut on trouver en novembre ? ceps , girolles pieds de moutons ?
[quote jpg]Bonjour, est ce que les forets vers argentat sont publiques ou privées ? On peut aller aux champignons. Je suis un novice dans le monde des champignons que peut on trouver en novembre ? ceps , girolles pieds de moutons ?[/quote]
voui a peut prés tous ca et le reste le soucis c'est plus la météo. cette année les champis sont timides.
après si t'es vraiment novice je te conseille de faire attention a ce que tu ramasse.
pour les forêts celle ou tu n'a pas le droit d'entrer ont des panneaux champi interdit propriété privée., mais on peut rentrer dans la grande majorité des bois comme on peut pecher la majorité des rivières. Nous sommes dans le sud ouest entre gens civilisés.
[quote Jean-Yves]
Nous sommes dans le sud ouest entre gens civilisés.[/quote]
c'est bien vrai!!! ce que cela me manque!
A+
champignons, je ferais attention, je suis en hotel donc pas de ramassage intensif, c est surtout si je ne peux pas pecher, si la dordogne est haute, j irais faire un petit tour dans les bois pour me promener. merci pour les infos
ben si t'es a l'hotel je te conseille de prendre les itinéraire de rando de la commune d'argentat si ya des chapi te restera plus qu'a te baisser
tu descend chez fouillade ?
non,sablier du temps, j y vais depuis 2003 régulierement en novembre, j aime bien. je vais chez fouillade manger le vendredi.
[quote jpg]je vais chez fouillade manger le vendredi.[/quote]
Salut jpg,
C'est spécial le vendredi chez Fouillade? ...
PS. On se verra peut-être le weekend du 11/11 ...
ben en principe ....c'est jour de poisson ! :hotC'est spécial le vendredi chez Fouillade? ...
Liens sociaux