Il n'a plus le temps de trainer sur gobages pour cause de travail important et de petite fille en bas age, mais il a quand meme le temps d'aller faire une photo gagnante de black bassecheur au maroc le bénito ......... branleur va !:10
Il n'a plus le temps de trainer sur gobages pour cause de travail important et de petite fille en bas age, mais il a quand meme le temps d'aller faire une photo gagnante de black bassecheur au maroc le bénito ......... branleur va !:10
Eh oui certains "anciens" nous ont délaissé, hèlas, mais d´autres demeurent fidèles:
:biereEnvoyé par ATMB, membre depuis 4ans, 5281 messages.
5281 messages..............t'a raison ,faut vraiment avoir rien a foutreX(
Envoyé par andre31
Arrrrfffff... André j'espère que t'as déjà commencé à courrir, parceque le 5282 ème qu'il va surement t'adresser ça va :maso :culrouge...
:trampo
P.S. : pinaiz' j'avais jamais fais attetion au raccourci de ce smileys :culrouge .... :10
:trampoAndré ! ta goule et va dessiner !
nan mais ! de quoi il se mele l'ancetre ....
Et z'auriez au moins pu avoir un mot de felicitation pour le ben quand meme, bien que sa photo soit quelquonque!
Pffffff, prendre une photo de blanchaille à écaille de chez l'aziz oualou , trop facile
:10X( ecxelent :clap
andre31 [ Répondre par message privé ]
Membre depuis : 2 ans
Messages: 1 6435281 messages..............t'a raison ,faut vraiment avoir rien a foutre
j'en connais d'autre qui a partir de 3648 message ne se font plus appelé andré luc mais andré31.
:trampo
Felicitation benito jolie coup de ligne, pour cette blanchaille. La chorba devait etre épicée
:blah wouahhhhhyaaaa !!!! doucement atmb
Félicitation Ben pour cette photo, j'aime bien l'arrière plan, on dirait que le fish sort du sol et non de l'eau... :tubois (bon ok j'avoue... je bois pas que de l' eau...)
Par contre le poppers j'aime pas, par respect pour mon :culrouge :nawak
Liens sociaux