slt
cela fait 1 an que je peche a la PALM (j ai 12 ans) et je n ai pas enormement de mouches .
si vous pouviez me conseiller queelques mouches a monter ou a acheter se serait gentil.
merci d avance.
cordialement
grabouille.
slt
cela fait 1 an que je peche a la PALM (j ai 12 ans) et je n ai pas enormement de mouches .
si vous pouviez me conseiller queelques mouches a monter ou a acheter se serait gentil.
merci d avance.
cordialement
grabouille.
slt grabouille ,
une mouche tres simple a monter et qui marche part trop mal en debut de saison voir plus
car elle est tout en cdc
100% Q de canard
merci et est ce qu il y en a d autres?
Oreille de lièvre, la grise à corps jaune, le CDC comme la si bien dit Steph, sedges en flanc de canne, spent, quelques nymphes style pheasant taille casquées pour pêcher en NAF
Amicalement,
est ce que je pourrai voir des fiches de montage
Sur gobage regarde dans les sections apprioriées tout est marqué, et les fiches sont bien faites
Amicalement,
:merci
Salut,
perso pour débuter je ne m'encombrerai pas trop avec différents modelle au risque de se perdre. les mouche que cite BM sont bien.
utilise des CDC comme celui de steph. des grises à corps jaune de taille 14 à 20. quelques sedge. tu n'es pas obligé de pecher en nymphe pour débuter mais si ça te botte.
une mouche qui me donne de très bon résultats et qui est simple à monter :
http://www.gobages.com/montage/affiche_montage_686.html
bon surtout en début de saison.
le plus important est de croire en la mouche et de la poser comme il faut et de la faire dériver comme il faut...
a+
Liens sociaux