Bonjour,
Moins 5°C cette nuit et pourtant ce matin en prenant le petit dêj avec les yeux rivés sur la rivière (comme toujours) j'ai vu le premier rond de l'année à l'endroit habituel. Çà sent l'ouverture et le printemps![]()
Bonjour,
Moins 5°C cette nuit et pourtant ce matin en prenant le petit dêj avec les yeux rivés sur la rivière (comme toujours) j'ai vu le premier rond de l'année à l'endroit habituel. Çà sent l'ouverture et le printemps![]()
Salut,
Y en a qui sont quand même bénis...en prenant le petit dêj avec les yeux rivés sur la rivière (comme toujours)![]()
Bonjour yannick
Voir les gobages de sa fenêtre, tu as un sacré "Bol"![]()
Salut,
bon les gars ça suffit maintenant entre toi et l'autre espèce de sadique qui nous poste les photos des riquettes néozélandaizes on en a plus qu'assez :requin!!!!
En tout cas tu en as de la chance!
A+
Je sais je sais :biere
bonjour
il y a de quoi être de bonne humeur pour la journée
encore queles jours à attendre
à+![]()
vent glacial de nord après une matinée presque douce, passage hebdomadaire sur l'Ain... une belle dans le courant, rien en surface...
Dimanche j'ai cru au printemps, aujourd'hui moins, l'hiver s'accroche
En effet il y a quelques gobages en ce moment par chez moi aussi. dès qu'il y a une journées agréable, quelques ronds timides apparaissent. quelques éphémères aussi.
ça approche....
a+
Liens sociaux