(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de pezon qui date du 2005-02-08
(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de pezon qui date du 2005-02-08
Salut Mickael
Je trouvé cela bizare que tu n'avais pas ecrit un chti mot sur la journée de Mardi au pont de la vilette :lol
d'apres la météo c'est foutu pour qqs jours
Salut, salut, z'êtes allez ou mercredi ?
Quelques photos de mardi
![]()
Salut les mousquetaires![]()
les niveaux sont très bas chez vous également comme en Bretagne, je suis super étonné car avec toute la neige que vous avez reçu sur la tête, pas terrible, nous devons implorer le ciel les amis :ange
qu'il pleuve mais pas juste avant l'ouverture sinon pas de palm.
mercredi on est alle la ou j'ai pris mon gros chevesne.la petite tache noire au milieu de la riviere c'est marc, pas un arbre ou un restant de mur!
ca y vas marc les mouche en epoxi, joli avatar
Et oui Marc c'est foutu pour quelques jours.
Normal j'arrive pour le week-end ? Désolé.
JP
Et oui serge, d'apres les anciens il faut aux moins 3 crues pour que les niveaux reste correcte une partie de l'année, mais cette année elles ne l'ont pas etaient une seul fois, heureusement qu'il y a eu cette neige.les niveaux sont très bas chez vous également comme en Bretagne, je suis super étonné car avec toute la neige que vous avez reçu sur la tête,
Enfin c'est quand meme mieux que l'année derniere
Tu as reconu le coin, c'est sur la premiere photos que tu a fait ton coup du soir l'année derniere, c'est quoi sur ton avatar ?
Menil-villement Gryff mais je pense que tu ne connait pas, ca ne saurait tarderz'êtes allez ou mercredi ?
Pezon avec ce temps prevu pour ce week-end je vais me confectionner qqs Larves Epoxy pour l'ouverture, en esperant que les truites soit aussi cooperantes que les shevesnes :hein
Je m'en doutaisEt oui Marc c'est foutu pour quelques jours.
Normal j'arrive pour le week-end ? Désolé.
Vraiment tu n'a pas de bol, car au pont elle et vraiment genial en ce moment, et les chevesne sont sympas![]()
Salut Marc, oui j'ai bien cru reconnaitre en effet l'endroit ou l'ami saphi nous avait démontré ses qualités de cascadeur :lol :noyade
ciao
Liens sociaux