(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par delatuca ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de loops qui date du 2009-04-15
(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par delatuca ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de loops qui date du 2009-04-15
Salut loops,
Bien tenté et ça paye.
:merci pour ce bon petit moment que tu viens de me faire passer.
Salut
et en plus il est poête à ses heures !
pour le moment je ne suis pas allé sur la Marne, j'attent l'ouverture de l'ombre, mais ça donne envie ! :bannane
A bientôt
Ericecheur
bonjour,
un grand merci Sussu pour ce commentaire qui me va droit au coeur:biere
je rentre d'Irlande, eh bien, c'est magique. le boulot s'est entassé et il est dur de s'y remettre après de tels moments. j'essaierai de faire un petit topo sur le blog dès que j'ai un moment mais là, il faut que j'y retourne.
Eric, moi-aussi, j'attends cette ouverture car certains secteurs semblent avoir retrouver une population intéressante. Néanmoins, pas mal de ces vivaces farios tachetées sont prêtes à attraper les imitations (surtout en bordure..
A+
Kikoo Loops
Bravo pour cette belle Marnaise
Nous en bas on risque pas tremper la mouche vue la flotte qu'il y amais bon ça reviendra...
@ bientôt
salut Niko,
oui, effectivement. j'ai eu mes parents et apparemment, il pleut...:noyade
c'est incroyable, sur 9 jours en Irlande, j'ai eu 7 jours de soleil et 2 jours de nuages. il faut que je rentre en France pour voir la pluie. ici, en Marne, cela ne m'a pas étonné mais au pays:maso
A+
Liens sociaux