Salut à Tous,
Où trouver du matériel pour monter des mouches à Strasbourg ou sa région proche ?
D'avance merci
Philippe
Salut à Tous,
Où trouver du matériel pour monter des mouches à Strasbourg ou sa région proche ?
D'avance merci
Philippe
hello,
il y a un outil pas mal qui peut t'aider
fly tying strasbourg
bon, ok il faut taper peche
et strasbourg
puis sélectionner "articles de.."
et enfin passer un coup de fil pour voir si ils font du fly tying
mais il y a quatre magasins de pêche.
@+ et bon montage
paddy
salut
il n'y a plus rien sur Strasbourg (Exodus - Futura . . .)
mais depuis peu il parait qu'il y a un magasin qui a ouvert sur Schiltigheim dans le coin
du debut de la rue du chateau d'Angleterre
mais je ne retrouve plus le nom et l'adresse exacte
apparement il est pas mal équipé - j'ai bien l'intention aussi d'y faire un tour prochainement
si quelqu'un a le tuyau - merci
sinon je crois qu'il faut au moins aller sur Colmar
Mon cher Paddy,
Merci pour la leçon... Mais que crois-tu que j'ai fait avant de passer une annonce ?!
A Strasbourg comme dans beaucoup de villes éloignées des hauts lieux de la pêche à la mouche, on ne trouve plus de matos de flying tying ou si peu. Malheureusement, il ne reste plus que les commandes sur le net.
Futura Pêche est fermé et devrait ouvrir prochainement une nouvelle boutique.
Merci pour vos réponses.
Philippe
Bonjour à tous. Je suis Eric de la société Futura Peche. Donc je confirme que notre magasin situé sur la CUS ouvrira très prochainement sur Bischheim 2b Avenue de l'Energie en face du Super U de Hoenheim. Dans un espace plus confortable et avec plus de choix. Et dans cet esprit le rayon fly tying n'a pas était oublié. Pour tout renseignement notre numero de téléphone ne change pas ou laissez moi un message sur ce site et j'essayerai de vous repondre au plus vite.
A bientôt à tous!
Hello
perso je vais à Passion Pêche
1 r Sarcelles 67300 SCHILTIGHEIM . J'aime vraiment son conseil et le responsable Hervé est très sympa,
Lionel
Liens sociaux