(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de doubriviere qui date du 2005-03-04
(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de doubriviere qui date du 2005-03-04
vvvvvvVVVVVVVVVRRRAOUUUMMMMmmmmm!!
OOHéHo :hein doucement là!! Chauffard!
avant de dire chauffard et fou renseigne toi auprès de Fabrice garde pêche a goumois.si tu lui parle de moi (YVAN) il te renseignera
il me semble qu'il y avait un pêcheur très connu sur le secteur qui était la bas aussi il faisait des photos et je ne pense pas que si tu te renseigne vers lui qu'il te dise le contraire.
Questions:je suis nouveau sur le site comment glisser des photos?
Pas de soucis Doubsrivière, j'ai récupéré ta photo et je l'ai mise dans la news.
Il n'y pas de doute, c'est bien une truite que le pêcheur tiens dans la main, pas un volant
Fred
Bonjour Yvan,avant de dire chauffard et fou renseigne toi auprès de Fabrice garde pêche a goumois.si tu lui parle de moi (YVAN) il te renseignera
Pr l'ouverture sur le Doubs, un ami m'a confirmé d éclosions.
Un autre site de Pêche a traité du sujet.
Je ne mets en aucun cas en doute ta bonne foi...
Je voulais juste suggérer q la news était comment dire... rapide, mais elle a le mérite d'exister.
C'était pas très adroit de ma part j'avoue, mais on s'est mal compris.
Au plaisir de te croiser au bord de cette mirifique rivière...
Et bienvenue sur Gobages!
A+
Jespère bien que l'on se verra au bord de cette magnifique rivière.Le week end du 18 mars j'y suis.A vrai dire j'y suis depuis 22 ans et je regrette meme de ne pas y etre encore plus.Et merci d'avoir répondu.Je tatonne, mais je connais le site depuis très longtemps,grace a un ami avec qui j'y vais souvent PASCAL D....
Quand a toi fred merci aussi
Liens sociaux