Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : ouverture Ardéche

labra07
    Guest

ouverture Ardéche

Salut à tous,

he bien voilà j'ai fait mon ouverture ce matin sur l'Ardéche.8 heure 30 j'étais chez moi.Riviére trés basse, eau trés froide.Je pense que ce matin pour qu 'une truite digne de ce nom attrape un vairon il fallait aller lui mettre dans la gueule et la lui refermer.
    Cet aprés midi pas de peche j'ai d'autre obligation.par contre mon partenaire va sur le no kill de pont de la Beaume et je vous donnerais des nouvelles.
    Pour moi donc c'est pas aujourd'hui que je vais rouler une pelle à ma premiére fario de la saison.

PS: Pour ceux qui lisent le Dauphiné Drome Ardéche, le moucheur sur l'edition d'hier c'etait votre serviteur.Façon de faire un peu connaissance.

misterhyde
    Guest

Re: ouverture Ardéche

le no kill de pont de la Beaume et je vous donnerai des nouvelles
    ok Labra, je connais bien le coin et ça m'intéresse alors je compte sur toi pour les nouvelles? Promis??

labra07
    Guest

Salut,
    Les nouvelles de Pont de Labeaume ne sont pas rassurante du tout.Beaucoup de pecheurs à la mouche mais pas de gobages.Mon collegue a vu d' autres moucheurs et ç'a été l'unanimité,calme complet pour les pecheur avec qui il a discuté.
    Je donnerai d'autres nouvelles plus tard. TCHAO!!

viVI
    Guest

j etais au pont de Labeaume pour cette ouverture et je confirme des moucheurs et pas un gobages deux poissons piques en nymphe et decroche pas vu un gobages de la journee sauf Season qui faisait un reportage croyant peut etre voir du poisson se faire prendre pas de chance
    demain changement de programme on va sur la Vis on verra bien si quelqu un a des infos sur cette riviere moi je ne connais pas du tout je suis un collegue qui connait les lieux
    bonne chance a vous pour demain

labra07
    Guest

Salut viVi
    C'est mon collégue qui était avec le gars qui filme pour seasons.J'aurai du etre avec lui si je ne n'avais pas été pris ailleur.Mais vu ces commentaire hier soir au téléphone je n'ai pas eu de regrets,et je pense que je vais encore m'abstenir aujourd'hui.Par contre il ma dit aussi qu'il n'avait jamais vu autant de moucheurs à l'ouverture sur ce parcour.
    ET toi au fait serait tu du coin? :-pecheur

viVI
    Guest

oui j habite a la Begude de Mazenc et je monte tres souvent sur Pont de Labeaume et de temps en temps j appercoi Denis
    effectivement je vois de plus en plus de moucheurs tous tres sympa d ailleurs les deux jours on ete catastrophique niveau tres bas eau froide et je m appercoi qu il y a de plus en plus de chevesne on verra plus tard dans de meilleur condition pour en tirer des conclusions .
    la Fontauliere identique moins de chevesne mais aucuns poissons dehors l eau etait a 4 degres
    tres mauvaise ouverture pour moi

labra07
    Guest

Salut viVi,
    C'est bien de Denis dont je parlais.Je viens de l'avoir au téléphone il est remonté dimanche à Pont; calme complet.
    Si un jour par là haut tu apperçois un pêcheur avec un labrador il y a de grande chance pour que se soit moi.TCHAO à plus