(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par Jean-Yves ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de patrick24 qui date du 2009-10-10
(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par Jean-Yves ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de patrick24 qui date du 2009-10-10
C'est toujours bon d'aller y faire un petit tour quand même.
C'est vrai q'EDF nous a gâté cette semaine, et voilà que le niveau se stabilise un peu et moi je peu pas y aller a foutu maison,la construction s'achève et moi j'étale de la peinture. c'est la life...
Le fond nettoyer durant toute la semaine cela est quand même beau de tirai deux jolie Ombre du fond.
Merci du partage.:merci
A+
David
SAlut,
je viens de passer le week end à monceaux et ça n'a pas ete top.
Elle a baissée tout le week end alors les ombres ne sont pas sortis malgrés les éclosions. Sur 8 pêcheurs disont qu'en moyenne on a fait 1 ombre digne de ce nom par jour. les gobages n'étaient pas réguliers. Je me suis mis à pêcher sous l'eau en nymphes casquées le dimanche et je pense que j'aurais dû le faire plus tôt car le dimanche j'ai fait 2 ombres et 3 truites dont une qui ma cassée le 12/100.
Ce week je me suis partant employé au mieux que je pouvais pour ne pas pêcher les truites mais c'etait tres difficile de les différenciers.
En espérant que dans 15 jours sera meilleur, avec quelques gelés et moins de marnage ça devrait le faire.
A pus,
Mask.
Oui, samedi, journée de me..e.
Au bout de deux heures de pêche sans rond, je suis parti malgré la bruine et 4 ombres pas bien gros pris en pêchant l'eau. Bref, aucun intérêt.
A quand les belles journées avec des ombres gobeurs et bien chiants???
Fred
bientot ,bientot, les belles journées, j arrive le 29 octobre et le les ai briefé.ils m 'attendent les peperes. avant il ne faut pas compter voir des ronds ..
Salut,
Oui pas terrible comme week-end...
Peu de gobages, niveaux très bas le Dimanche.
3 ombres en 2 jours en sèche et pas du pépère...
Dimanche, je passe en noyée et que des truites...
Bref, déception mais ça fait quand même plaisir de pêcher un peu.
Je salue le pêcheur de Limoges (c'est moi la Corsa noire 15 ...) que je retrouve fréquemment, il me lira peut-être...
Sébastien
Pareil hier matin sur Argentat avec quelques insectes... mais peu de gobages et seuls de petits poissons... + un vent de fou avec des feuilles plein la surface.. 2h de peche dans ces condittions et abandon...
Un peu déçu ces derniers temps.. enfin, sur mes sorties.. allez çà va venir, 1ére gelée ce matin chez moi, c'est bon signe...
Matt
Liens sociaux