(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par alx ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de alx qui date du 2009-11-20
(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par alx ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de alx qui date du 2009-11-20
en voyant toutes ces truites, qlq chose me dit que l'envie de pêcher et la hate d'être au printemps ont du te gratter aussi...![]()
tu m'étonnes !!
J'espère surtout que la reproduction va être bonne, mais je suis très heureux d'avoir de si jolies concentrations de poissons, de belles zébrées, bien grasses, toutes de noires ponctuées
J'ai bien eu ton message gros, c'est cool et ça doit être un joli spectacle prometteur...
Ca fait partie du plaisir d'être un pêcheur à la mouche...
Si tu y repasses n'oublie pas ton appareil et fais-nous une jolie petite vidéo... s'vious plaît.![]()
le truc ballot, c'est que j'avais retiré l'appareil de mon sac le matin même...
Je me suis même traité d'andouille, car j'étais à 20 minutes des hot spots du Rhône pour l'ombre, mais bon j'avais pas le temps
et ben tu sais ce qui te reste à faire![]()
le furans est une riviere magnifique avec un potentiel piscicole enorme !!!!!! mais elle est tellement mal gérée .....................
en tout cas c est bon signe tout ces poissons sur les frayeres !!! va falloir que j aille y jetter un ptit coup d oeuil !!!![]()
Liens sociaux