Voici une fiche http://www.gobages.com/montage/affiche_montage_541.html
A + Fabien
Voici une fiche http://www.gobages.com/montage/affiche_montage_541.html
A + Fabien
Pas mal la fiche
Je vais de se pas en monter une ou deux comme ça.
Les mouches à truites type araignier ça marcherais ?
Bonsoir mouche. Fa, si tu amorce au pain ton poisson risque de se focaliser sur la forme et l’aspect en général. Rajoute a cela la hauteur donc les poissons vont se nourrirent, en surface ou sous l’eau.
Dans touts les cas, elles te voient.
Si tu décide de pêcher avec une petite imitation, il y a fort a parié que les rotengles font la saisir plus rapidement que les carpes.
De plus ils sont beaucoup moins craintifs et plus agressifs.
Tu peux sens doute en trompé une avec une araignée mais après les carpes vont très vite comprendre ton petit jeu.
Les poissons continueront à s’alimenter jusqu'au dernier bout laissant de côté ton imitation.
A ce moment précis le comportement alimentaire et au plus haut, tout est possible.
Voila
A+ Fabien
D'accort,
selement il n'y a pas de rotengle de cet étang.
Envoyé par fabien56
Pouriez vous me dire ou on peut trouver la mousse de la fiche de montage
Bonsoir, tu peux trouver toute sorte de mousse pour monter cette imitation.
Que ça soit dans le bâtiment pour isoler les sols, les murs ou dans les emballages pour protéger les montres, les bijoux etc.
Dans les magasins de bricolage jette un œil au rayon carrelage, tu trouveras ton bonheur dans les éponges qui servent a faire les joints de faïence. Dernière piste, les clics clac et autre siège de voiture.
Reste plus qu’à fouiner a gauche à droite en attendant que la saison recommence.
A toi de jouer, bon montage.
A+ Fabien
Merci je vais aller voir ça dans un magasin de bricolage.
A qu'elle époque de l'année je peux aller pecher les carpes
Salut, Ca dépend de la profondeur de ton étang.
Si l’eau est clair et que le poisson viens se réchauffer au période les plus chaudes de la journée, tu peux essayer de les pêcher à vue.
Avec l’arrivée du printemps les carpes s’approches plus facilement du bord.
Attention quand même vers le début mai en fonction des régions tu peux observer de grand rassemblement jusqu'à juin. Les carpes se regroupent ainsi pour frayer dans peu d’eau, à ce moment il est plus sage de les laisser tranquille.
Plus l’eau est chaude plus les poissons cherchent leurs nourritures.
Après ce n’est pas dans les écrits que tu trouveras forcement les réponses a tes questions et la vérité sur ce que je te dis. Plus tu passeras du temps au bord de l’eau, plus tu auras de chance à trouver à un moment ou un autre un poisson a ta porté.
C’est une pêche qui demande beaucoup de présence, tu ne va rien voire pendant des jours et pendant quelques heures sens savoir pourquoi, un jour tu attaqueras 4 ou 5 poissons.
[attachment 37227 IMG_4232.jpg]
A+ Fabien
Liens sociaux