Comme tous les ans nous nous sommes rendu avec des amis au salon de paris.
Rien de bien nouveaux je dirais meme peut etre encore moins qu'avant.
Malgré tout nous avons eux un grand plaisir de retrouver nos amis belges de chez TOF, toujours aussi accueillant avec qui ont a partagé de bonnes discussions et découvert les futurs projets en cours et nouveautés. Dommage leur stands s'était considérablement réduit. Toujours d'aussi bons conseils et maintenant distributeur de loop et du moulinet BOLD.
Mais LA grande rencontre fut celle avec Traine Buche. J'ai enfin pu admirer ces montages de près et découvrir la fameuse qualité de ses poignées.
Alors la rien a dire si ce n'est exceptionnel. Ces cannes sont magnifiques, sobres et montées avec une grande propreté et sobriété.
J'ai pu découvrir quelques unes des actions qu'il propose et là surprise.
Je lui est donné une certaine idée de se qui me plaisait comme action et bingo. il m'a mis dans les mains une canne incroyable. Une action digne des grandes marques a 700 euros. Avec un ami nous sommes resté sur le c..
Du cout apres avoir discuté un bon bout de temps je lui est dressé un cahier des charges retranscrit par mail pour une canne future qui devrait etre prete pour l'ouverture.
On se retrouvera dans quelques semaines sur le forum montage pour vous faire découvrir un nouveau bijoux de sa production.
En tout cas certains grands noms de facteur de cannes ont du soucis a se faire.
christophe

Répondre en citant
) en me disant que je ne pourrais re-rentrer sans payer les 12€ si je ressortais... ça change de Charleroi...! enfin....

Liens sociaux