Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 34

Sujet : Salon de Paris

le jeune moucheur
    Guest

Salon de Paris

Comme tous les ans nous nous sommes rendu avec des amis au salon de paris.
    Rien de bien nouveaux je dirais meme peut etre encore moins qu'avant.

Malgré tout nous avons eux un grand plaisir de retrouver nos amis belges de chez TOF, toujours aussi accueillant avec qui ont a partagé de bonnes discussions et découvert les futurs projets en cours et nouveautés. Dommage leur stands s'était considérablement réduit. Toujours d'aussi bons conseils et maintenant distributeur de loop et du moulinet BOLD.

Mais LA grande rencontre fut celle avec Traine Buche. J'ai enfin pu admirer ces montages de près et découvrir la fameuse qualité de ses poignées.
    Alors la rien a dire si ce n'est exceptionnel. Ces cannes sont magnifiques, sobres et montées avec une grande propreté et sobriété.
    J'ai pu découvrir quelques unes des actions qu'il propose et là surprise.
    Je lui est donné une certaine idée de se qui me plaisait comme action et bingo. il m'a mis dans les mains une canne incroyable. Une action digne des grandes marques a 700 euros. Avec un ami nous sommes resté sur le c..
    Du cout apres avoir discuté un bon bout de temps je lui est dressé un cahier des charges retranscrit par mail pour une canne future qui devrait etre prete pour l'ouverture.

On se retrouvera dans quelques semaines sur le forum montage pour vous faire découvrir un nouveau bijoux de sa production.
    En tout cas certains grands noms de facteur de cannes ont du soucis a se faire.

christophe

nicos14
    Guest

Re: Salon de Paris

Bonjour,
    je te rejoins, as-tu fait l'essai de la 8 pieds soie de 2 ??? la je suis moi aussi resté sur le c..
    J'ai vraiment hâte d'essayer ma 10 pieds soie de 5.
    Cordialement.

gurvan
    Guest

Salut,

J'ai également passé pas mal de temps avec eux à tester quelques modèles chez Traine buche :
    - la 8' #2 pas mal,
    - mais j'ai particulièrement bien aimé la 8'6 #4 (ou 9'#5 je ne sais plus) sur blank ICT (blank vert), vachement bien!!!
    - la 10' #8 sur blank XLS (blank rouge) une catapulte dommage que le bassin soit aussi petit
    - la 9'#5 (ou 8'6 #4 je ne sais plus) sur blank XLS (rouge), très bien également mais pas vraiment surpris car je l'ai en 10' #5 et moi je l'ai déjà testé!!! lol Nicos
    et enfin le chablis pas mal non plus ;o)

EM as-tu testé les cannes de Bertrand et qu'en as tu pensé ?

Globalement j'ai trouvé le salon mieux que ces dernières années... des guides très sympas (S. Faudon notamment), et Philippe Nicolas toujours excellent! Y a un truc qui m'a fait éclater de rire, c'est le stand de Charles Gaidy avec ses tableaux de jeunes filles nues habillées d'une simple éphémère, no comment....

nicos14
    Guest

SLT Gurvan ,
    dommage nous avons dû nous louper de peut , ou aperçu sans se connaître, le chablis oui 3 tours :trampo , oui EM a fait des essais , arffffffff , j'étais avec ma Femme,et elle a vue les tableaux de Charles gaidy avec des éphémères, elle penser que j'aurai pu lui offrir en TATOUAGE pour la ST Valentin, (ben voyons), ma réponse a était "" je ne voudrai pas que notre amour devienne éphémère, ma chérie "",,no comment heinnn, j'estime m'en avoir bien sortie la :nawak , bref déjà une sortie à Paris pour la St Valentin :clap
    cordialement.

nicos14
    Guest

arffff, je chercher un (Fishpond Fishing Gore Range) , ben pas trouver il rester plus qu'un open-range.
    J'ai plus qu'à chercher sur le net au meilleur prix.

Mad Dog
    Guest

Perso j'ai été un peu surpris du 'peu' au niveau mouche de ce salon.

Par contre, ce que j'ai trouvé extraordinaire, c'est de la manière dont le responsable à l'entrée m'a déchiré mon billet d'invitation (merci encore Fred ) en me disant que je ne pourrais re-rentrer sans payer les 12€ si je ressortais... ça change de Charleroi...! enfin....

freestone
    Guest

Salut,
    Vous n'avez pas fait de photos sur place ?
    Deux ou trois images, ça serait sympa

le jeune moucheur
    Guest

Alors Nico moi celle dont je suis resté vraiment sur le cul s'est la 9p soie 5 blank vert.
    Donc vivement ma 9 p soie de 4.