Une nouvelle Fiche de montage est disponible J2M Emergente Merci l'auteur : Spent82
Vous pouvez poser vos questions et commentaires ci-dessous
Une nouvelle Fiche de montage est disponible J2M Emergente Merci l'auteur : Spent82
Vous pouvez poser vos questions et commentaires ci-dessous
Terrible!!, elle doit être terrible!!
joli montage comme toujours
bravo
++
ça c'est ce qu'on appel une mouche qui pêche...
bravo pour ce très joli montage !![]()
Exact, Cricri.
C'est de la bombe, ces mouches-là !
Salut à tous!
:merci, mais même si j'en ai 5 ou 6 dans la boite, ce n'est pas pour ça que je vais faire la distribution au meeting!!! :trampo
Et puis c'est à J2M31 qu'on la doit celle là... faudra aller fouiller dans ces boites à lui!!! :trampo
:merci les gars... je compte sur vous!
@ très vite! (J - 7)
:biere
Salut à tous,
:merci Spent82, il ne fallait pas :love je vais rougir.:love c'est à toi qui en reviens les honneurs c'est une création Spent82:10
c'est çà le partage, l'échange :10:clap:clap
toujours de beaux montages et de belle fiches, tu fais bossé PAT:maso avec toutes ces fiches que tu nous fais:clap:clap
Pour le meeting, je vient sans mes boitesje piquerais dans les tiennes spent82:trampo:trampo:trampo
Aller courage les gars c'est dans J-6 je suis chaud bouillant X(X(
Avec plaisir J2M!!! je t'en cèderai quelques unes...
Portes tes boites quand même... on ne sait jamais, ça pourrait être moi qui y pioche dedans!
Chaud bouillant tout pareil! X(X(X(
On sehone dans la semaine!!!
Bon, ben je sais ce qu'il me reste à faire pour le meeting : prendre le pot de vaseline qui doit être chez Jef. Car avec des mouches comme ça, comment voulez vous qu'on lutte? On va prendre de ces :culrouge
Fred
Liens sociaux