Bonjour qui pourrai me donner des infos sur cette rivière ,je doit la p^cher pendant un séjour à l'hotel Jesacherof.Merci Cloclo du 38
Bonjour qui pourrai me donner des infos sur cette rivière ,je doit la p^cher pendant un séjour à l'hotel Jesacherof.Merci Cloclo du 38
Salut Claude,
Très bonne destination. Attention à la période de fonte. Aout 2008.
Michael, le fils du patron de l'hotel, te montrera les limittes de leurs parcours. (Parle Anglais)
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=...,0.067291&z=14
[attachment 42297 Schwarzach.jpg]
Section 1 : (Avale) Très bon
[attachment 42298 Section1.jpg]
Section 2 : Se garer au pont de Erlsbach,. Descendre à pieds par le chemin de bois,
rive droite, jusqu'au bout de la section 1 et remonter jusqu'à la voiture.
Plus rapide que Section 1. Pêcher les bordures dans les fenetres noires.
Beaucoup de poissons.
[attachment 42299 Section2.jpg]
Section 3 : Torrent de montagne. Moins bon que les 2 autres sections
Plus petits poissons
[attachment 42300 Section3.jpg]
Sinon un autre hotel avec son propre parcours. Moins luxueux et moins cher. Très Bon:
Tandler Stuben.
Thomas, le fils du patron, te fera visiter ses parcours. Donnes lui le bonjour de ma part (jmv)
http://www.tandlerstuben.at/wDeutsch...shtml?navid=15
Son parcours commence en dessous de la Section 1 et va jusqu'en aval de
Jesacherhof dans le grand virage où la route rejoins la rivière.
Ca pousse un peu moins que Jesacher.
[attachment 42302 Tandler1.jpg]
Bon séjour.
A+
Bonjour JM merci pour les infos je passerai à l'autre hôtel pour voir pour une autre fois et je tansmettrai ton bonjour,j'y vais début octobre jepense que les eaux seront correctes ,je te donnerai des nouvelles à mon retour.Merci encore cloclo du 38
Salut Claude,
Octobre est la meilleure période. Très bon choix. Eaux les plus basses.
Ouvres ta fenêtre la nuit et tu entendras le brame du cerf, résonné dans la vallée.
La section 2 devrait être la meilleure.
Quelques photos pour te faire patienter...
[attachment 42392 Jesacher21.jpg]
[attachment 42393 Jesacher22.jpg]
[attachment 42395 Jesacher24.jpg]
A 17h00, le soleil est passé et voilà le type de lumière que tu auras. La pêche est finie.
[attachment 42394 Jesacher23.jpg]
A+
jm
Salut JM merci pour ces belles photos je pense que je vais me régaler, j'y vais du 2 au 4 octobre ensuite je vais sur Lienz (hotel Sonne) si tu connais pas c'est pas mal non plus.Une petite question: les mouches en sèches sur la Schwarzach?.Merci encore et A+ cloclo du 38
Pour les mouches, le standard mondial, VISIBLES, KlinkHamer H10/12/14, ORL H14/16 et CDC H16/18, surtout en 16% pour ne pas perdre betement le big fish.
A+jm
Bonjour
je me rend a l'hotel jesacherof mi juillet que pouvais vous me dire sur les condition de peche a cette époque.
merçi
will
Bonjour Will,
Je n'y suis jamais allé avant Septembre.
Pour ta période, le moindre orage enneigera les cimes des montagnes à cette altitude => Fontes de neige.
Personne ne pourra te répondre au sujet des conditions de pêche. C'est trop aléatoire.
Tu dois savoir que tu prends un risque de te retrouver dans de mauvaises conditions.
(J'ai un ami qui y est allé en Juillet l'année dernière et ca a été le cas: Pluie, eaux piquées).
Si tu n'y vas que pour la pêche, prévois une solution de replis (Slovénie, Allemagne,...)
J'étais en Niederosterrich/Steiermark la semaine dernière et c'était
impechable (en début de semaine) => Alternative, Slovenie (150Kms)
A+
jm
Liens sociaux