Salut tout le monde.
J’ai décidé de me présenter histoire de m’installer un peu dans les lieux.
Je m’appelle François. J’ai 21ans je suis étudiant en ostéopathie (et bientot en partiel :noyade), j’habite a saint Etienne et durant les vacances je réside a saint romain lachalme en haute Loire. Je me suis remis à la pêche cet été (je m’y étais remis au toc et à des techniques approchantes). Je suis autodidacte au toc (ce qui explique certainement mon niveau^^). J’ai appris la pêche (à la truite) dans un petit ruisseau de Haute-Loire (la clavarine environs 50cm de large aux endroits les plus larges) et la je pêche principalement dans la «semaine », la dunière, la simbonette, l’endrable, un bien entendu dans le Lignon.
depuit ce début de saison je me suis remis à la pêche à la mouche que j’ai appris il y a maintenant une dizaine année lors de 2 stages une semeine de dans le cantal mais que je n’ai plus pratiqué depuis. je fabrique mes mouche pour la simple et bonne raisonqu'il est presque impossible de trouvé des mouche dans le commerce a saint étienne et que je me refuse a commandé sur internet car je préfaire faire fonctionné les commerce de proximité (c'est toujours plus simpat d'avoir un vendeur en face de sois)
Donc voilà si vous pouviez me renseigner sur les parcours «facile» de pêche à la mouche dans le département de la Loire et de la haute Loire et sur les parcours no kill, je suis ouvert à tous conseille que l’on pourrait donner à un jeune pêcheur. Et bien entendu si des personnes sont dans la région et désir partager une partie de pêche il n’y a pas de souci.
je suis aussi inscrit sur un autre forum de pêche à la mouche et j'ai vue que je ne suis pas le seul dans ce cas. il y a notament un certain monsieur qui abite à saint bonnet le froid.^^
donc bonjour à tous ceux avec qui j'ai déja converssé en d'autre lieu.
PS: veuillez m'excuser pour les fautes je suis dyslexique et les correcteur d'autographe a parfois du mal à me suivre.^^

Répondre en citant

Liens sociaux