Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Vindelälven - Laponie Suédoise

christian B
    Guest

Vindelälven - Laponie Suédoise

(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par christian B ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de mask qui date du 2010-08-12

alx
    Guest

Re: Vindelälven - Laponie Suédoise

et les suédoises ???!!

mask
    Guest

Chuuut!!!!
    Il ne faut pas trop en parler sinon on va voir débarquer les viandard et aprés sera comme les truites elles seront éduquées et là plus moyen d'en férrer une.:trampo

dan 76
    Guest

wahou !quel périple !!!
    ca donne plutot envie !
    un grand bravo
    dan

Patpeche
    Guest

Ah, ah la Vindel

Ca va rappeler des souvenirs à certains.

Par contre, sans vouloir être désobligeants, les quelques Suédoises que l'on a vues faisait "très largement" la maille

A plus,

Pat

buzuk
    Guest

Hello,

Recit bien allechant ...
    J' y vais le 6 septembre
    Ton avis sur les mouches efficaces et les tailles ?
    Par avance merci

gus
    Guest

Salut Buzuk
    L année dernière, en juilllet, long bas de ligne et petites mouches ( noires de préférence)h18 à 22
    On a eu aussi de bons resultats avec des mouches d Ornans
    Pour etre efficace il fallait aussi une bonne derive
    a+ gus

stor öring
    Guest

Salut la compagnie,
    toujours bon ça les montagnes de kiruna hein Mr Mask :love
    pour les suedoise , le francais par avec un large avantage :trampo pouvez me faire confiance ... mais les spots c est peu exactement l'inverse des spots a peis, plus y a de peis à faire et moins y a de suedoises. mais bon on a dit chut !!! peut etre une phrase a apprendre quand meme pour les amateur un peu comme si on devait donner une seule mouche : ta av dig trosan !
    bon pour la vindel ou je suis passe vite fait y a 10 jours , pas trop de prise de tete , c est comme ailleur , des sedges , cervide ou flanc de canne , des red tag , quelques nymphe casque d or. prend des grosses mouches sinon t y vois rien et de toute facon elles seront gobees pas trop long les bas de lignes c est pas des modeles de mefiance les peis, et surtout mets du gros , ca evite de se faire casser pas les bebetes quand tu en croise et ca rend les combats plus court donc meilleur survie.
    Sinon pour la vindel , apres avoir lu des post et des post sur ammarnäs , ben c est confort c est sur mais je prefere quand meme de loin les montagnes de kiruna.
    j ai fait pas mal de peis en deux jours , j ai pu eviter la foule en marchant pas mal , mais y a quand du fiskare dans le coin !
    premier jour des truites en pagaille mais surtout des petites , puis je suis tombé sur un monstre qui m a explosé apres 2 minutes de combat sur un troisieme depart consecutif et toute ma soie dehors pourtant je revenais de la montagne ou j ai pris des belles 40 à 50 cm et je pechais pas finote) j ai chopé un super blues.
    le 2iem jour des ombres surtout des petits en debut de partie pour augmenter vers des individus solides 40-50 cm avant d arreter de bonne heure car j etais avec maman.
    le camp est sympa et les habitations conforts et cosis.mais y a rien a faire je prefere les montagnes, et pour la peche et pour le reste
    bon c est pas tout mais faut que je me prepare moi samedi je pars 15 jours a la peche:bannane au.......Paradis, bientot des news..