(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par christian B ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de mask qui date du 2010-08-12
(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par christian B ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de mask qui date du 2010-08-12
et les suédoises ???!!![]()
Chuuut!!!!
Il ne faut pas trop en parler sinon on va voir débarquer les viandard et aprés sera comme les truites elles seront éduquées et là plus moyen d'en férrer une.:trampo
wahou !quel périple !!!
ca donne plutot envie !
un grand bravo
dan
Ah, ah la Vindel
Ca va rappeler des souvenirs à certains.
Par contre, sans vouloir être désobligeants, les quelques Suédoises que l'on a vues faisait "très largement" la maille
A plus,
Pat
Hello,
Recit bien allechant ...
J' y vais le 6 septembre
Ton avis sur les mouches efficaces et les tailles ?
Par avance merci
Salut Buzuk
L année dernière, en juilllet, long bas de ligne et petites mouches ( noires de préférence)h18 à 22
On a eu aussi de bons resultats avec des mouches d Ornans
Pour etre efficace il fallait aussi une bonne derive
a+ gus
Salut la compagnie,
toujours bon ça les montagnes de kiruna hein Mr Mask :love
pour les suedoise , le francais par avec un large avantage :trampo pouvez me faire confiance ... mais les spots c est peu exactement l'inverse des spots a peis, plus y a de peis à faire et moins y a de suedoises. mais bon on a dit chut !!! peut etre une phrase a apprendre quand meme pour les amateur un peu comme si on devait donner une seule mouche : ta av dig trosan !
bon pour la vindel ou je suis passe vite fait y a 10 jours , pas trop de prise de tete , c est comme ailleur , des sedges , cervide ou flanc de canne , des red tag , quelques nymphe casque d or. prend des grosses mouches sinon t y vois rien et de toute facon elles seront gobeespas trop long les bas de lignes c est pas des modeles de mefiance les peis, et surtout mets du gros , ca evite de se faire casser pas les bebetes quand tu en croise et ca rend les combats plus court donc meilleur survie.
Sinon pour la vindel , apres avoir lu des post et des post sur ammarnäs , ben c est confort c est sur mais je prefere quand meme de loin les montagnes de kiruna.
j ai fait pas mal de peis en deux jours , j ai pu eviter la foule en marchant pas mal , mais y a quand du fiskare dans le coin !
premier jour des truites en pagaille mais surtout des petites , puis je suis tombé sur un monstre qui m a explosé apres 2 minutes de combat sur un troisieme depart consecutif et toute ma soie dehorspourtant je revenais de la montagne ou j ai pris des belles 40 à 50 cm et je pechais pas finote) j ai chopé un super blues.
le 2iem jour des ombres surtout des petits en debut de partie pour augmenter vers des individus solides 40-50 cm avant d arreter de bonne heure car j etais avec maman.
le camp est sympa et les habitations conforts et cosis.mais y a rien a faire je prefere les montagnes, et pour la peche et pour le reste
bon c est pas tout mais faut que je me prepare moi samedi je pars 15 jours a la peche:bannane au.......Paradis, bientot des news..
Liens sociaux