Une nouvelle vidéo est disponible Pays Basque 2010 elle vous est proposée par kouma
Vous pouvez poser vos questions et commentaires ci-dessous
Une nouvelle vidéo est disponible Pays Basque 2010 elle vous est proposée par kouma
Vous pouvez poser vos questions et commentaires ci-dessous
Super video:10 (ça me rapelle un doc.. qui passe sur SEASONS en ce moment)
Quel age as-tu? car les musique sont celles de ma jeunesse et ça m'a fait du bien de réetendre les CREEDENCE CLEAWATERS ect (j'adore)
DANIEL :moto
salut
:10 tres belle video !! beaucoup de poissons et paysages de reve !!!! c vrai que ça rappel le reportage de seasons !! un repoortage envoutantsauf que sur seasons on ne voit ni :culrouge ni champi !!!
a+
pierrot
salut à tous!!!
j'ai 24ans!! pour la musique, les tubes de maintenant me font un peu gerber, alors que le bon vieux rock me fait...aaaa creedence!!!!
merci à vous
monstrueu!
vous avez pas essayer de pecher dans certaines gaves ou il y des remontés de saumons?
super kouma
vers les 3 minutes c'est bien une zébrée ou je rêve?? elle c'est perdue la pauvre
le poisson blanc ventru qu'on vois c'est une vandoise??
Bien joué mec !!!
Ca fait du bien de voir la Nive![]()
salut chourros!!
pour la zebrée elle ne s'est pas perdue mais je n'ai vu ces zebrures que sur une seule rivière des nives, uniquement dans celle-là, et c'est plutôt bizarre justement mais bon elle était vraiment magnifique!!!
babou pour les gaves, quelques sorties juste sur le Saison mais pas pour le saumon!!!!
merci laka!!
bonne soirée
Liens sociaux