Salut lou3109,
Jolie poisson, mais n'aurait elle pas méritée d'être dans l'eau pour la photo!!!!!!
essaie les prochaines fois de laisser ton poisson dans l'eau.
Merci et au plaisir de te voir au bord de l'eau
A+
j2m31
Elle a l'aire bien "kill" pour un parcours "no kill"..Oeuil en l'air et .... ds l'herbe bien immobile. SVP ne posté pas les truites mortes, ok ??![]()
Elle n'est pas morte,elle est reparti dans le Salat.J'ai une vidéo qui la montre repartir dans son élément tranquillement.
Mais je n'arrive pas à mettre la vidéo.Apparemment il faut que la vidéo soit sur youtube je crois...
On ne doit pas pouvoir mettre les vidéos de son pc à Gobages directement.
C'est vrai que j'aurai pu la prendre en photo ailleurs que sur l'herbe.
A+
Certes peut-être pas morte, mais le règlement des parcours no-kill stipule que l'on doit remettre le poissons à l'eau le plus rapidement possible. la photo sur l'eau passe encore mais sur l'herbe on est bien loin du plus vite possible.
Penses-y la prochaine fois![]()
Elle n'est pas morte,elle est reparti dans le Salat
OK si tu le dit .....![]()
Salut,
J'y penserai la prochaine fois.
A chaque fois,je pose le matériel sur la berge pour les décrocher,pour avoir les mains libres.
Et il y a moins de jus sur le bord,pour pas se foutre à l'eau.
Le lendemain de l'ouverture,j'ai glissé 3 ou 4 fois en Garonne.L'eau de neige dans le wader,je peux vous dire qu'elle est froide la flotte.
Je vois,sur certaines photos,des moulinets dans l'eau.ça craint pas sur ces moulinets?
Si vous voulez,je peux enlever la photo,enfin si c'est possible.
A+
On a tous les mêmes pbs Loul. Mais la photo n'est pas obligatoire...
Plus généralement, il faut éviter le contact de tout ce qui est sec (herbe, cailloux, terre, etc...). Car ça enlève le mucus de la peau du poisson et multiplie le risque qu'il prenne une infection.
Donc bien penser à se mouiller les mains avant de le manipuler. Si tu dois le poser, laisse-le sur ton épuisette (mouillée bien sûr).
Le mieux, comme déjà dit, c'est de le laisser dans l'eau.
En plus ça fait de jolies photos.
Si c'est trop compliqué, alors mieux vaut oublier la photo et le laisser repartir au plus vite.
ce sont de bonnes habitudes à prendre.![]()
"La virtud principal del pescador no es la patiencia, sino la perseverencia".
http://clema74.over-blog.fr/
Liens sociaux