Salut moucheurduvar;
Je ne sais pas quand tu es venu sur la Corrèze au pont de franchesse ? mais tu es forcément passé par St Yrieix le Déjalat j'aurai pu te guider avec grand plaisir sachant que les Corrèzes," Corrèze et Corrèze de pradine "
sont entre 5 et 10 minutes de la maison.
As tu fait du poissons ? en ce moment pas beaucoup d'éclosion mais ça prend dans la pelicule"chironomes"
![]()
![]()
![]()
![]()
Aujourd'hui métèo digne d'un mois de novembre, pluie, brouillard, et 12°![]()
Si tu reviens dans le coin n'hésite pas à me contacter.
A+ thymarc19.
le temps d'un coup du soir, la route en balcon sur les Alpes au delà de la Vallée du Rhône, les odeurs d'herbe humide et de sous bois, les champs constellés de coquelicots ...
Premier lancer, premier poisson... Quelques truites, un chevreuil qui ne faisait pas grand cas de ma présence, et puis la nuit qui tombe sur la vallée.
J'ai eu raison ce jour là de quitter plus tôt le boulot
La vie est une somme de plaisirs simples
Bonsoir alx;
sont belles aussi ces petites truites de Rhône-Alpes , ça me rappel ma jeunesse il y a une trentaines d'années quand je pêchais les rivières Ardéchoise aux alentours de Privas et sur le plateau.
Mais bon les Corrèziennes valent bien ce déracinement .
bonsoir stef 43;
( Les parents ne sont surement pas loin ) ; houé mais justement ta intérêt à faire gaffe quand tu y retourneras ,je pense qu'il n'ont pas apprécié que tu leur ai enlevé leur progéniture pour quelques instantsrisque d'être fâchés .
![]()
A+ thymac19 .
Salut thymarc moi je ne suis pas du tout du coin et je suis venue a neuvic pour voire mon nouveau lycée (et pourtant je suis du var ) si je suis la bas l'an prochaine se sera avec grand plaisir de pécher en ta compagnie a+ et oui j'ai fait 3 truitelle corezienne et si tu connais un coin a ombre pas loin de neuvic se ne serait pas de refus merci![]()
Salut benoit,
Ecdyonurus mais alors pour préciser lequel faut disséquer![]()
Liens sociaux