Hello, histoire d'animer un peu plus cette partie du forum, pourquoi ne pas poster vos plus belles photos de poissons en eaux salées...
Je commence avec kelkes poissons de 2010
bar juste maillet 42cm, un jolie snook, et le celebre baby tarpon
Hello, histoire d'animer un peu plus cette partie du forum, pourquoi ne pas poster vos plus belles photos de poissons en eaux salées...
Je commence avec kelkes poissons de 2010
bar juste maillet 42cm, un jolie snook, et le celebre baby tarpon
"C'est en pêchant n'importe où, qu'on attrape n'importe quoi..."
http://fishingcustomworld.xooit.fr/index.php
Un gros bone gourmand après avoir craqué une pour une jolie mantis, un long combat...73 cms.
Merci Max... JF suis sur que tu as des photos pr nous faire pleurer
"C'est en pêchant n'importe où, qu'on attrape n'importe quoi..."
http://fishingcustomworld.xooit.fr/index.php
C'est un poisson calédonien, rare, furtif, puissant mais souvent de belle taille.
Oui je me souviens, deux longs rushes, après le premier, qui m'a pris environ 200 m de backing, mon Ross, Big Game commençait à être un peu trop épluché à mon goût, le grand bone est reparti de plus belle toute en puissance après m'avoir vu, puis est revenu comme un fou vers moi, cela est typique chez les bones de Calédonie, m'obligeant à moulinet à fond tout en reculant sur le flat...pour garder contact. Pas facile. Le combat a duré environ 20 minutes. Heureusement que les requins citrons qui hantent souvent la cassure de ce flat étaient ailleurs. Je l'ai trompé avec cette grande mantis, avec une Sage XI2 et une excellente soie Lee Wulf TT lost tip en 8 trop faible pour l'échouage et un eventuel bridage avant patate de corail ou requin malintentionné. La QDR Varivas terminée en 16lbs, puis un anneau titane, puis ma pointe toujours en fluoro varivas en 14 lbs, ce qui est un minimum.
Vous avez tous les détails, c'est mon plus beau souvenir de pêche à la mouche. Inoubliable. A plus JF
je ne pourrais pas oublier celui là..
72cm
Liens sociaux