Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Premières vacance en Corse

Gobnaute Avatar de olive 04
    Inscrit
    March 2011
    Lieu
    ORAISON ALPES DE HAUTE PROVENCE

Premières vacance en Corse

Bonjour à tous,

Je vais assister en Juin au mariage de mon meilleur pote à Porto vecchio et je loge à La testa. J' ai vu que le Cavu passait juste derrière. Que vaut réellement cette rivière notamment l'amont, vaut il mieux bouger sur la solenzara le tarco favonne...

PS : lors de mes recherches sur la Corse j'ai appris le projet de barrage sur le Rizzanèse et j'ai bien entendu signé la pétition contre cette énième agression sur une rivière sauvage.

http://www.rizzanese.fr/phpPETITION/...TION/index.php

BONNE OUVERTURE 2011 A TOUS

Gobnaute Avatar de jeff83
    Inscrit
    July 2009
    Lieu
    Garéoult
    Bonjour,
    Ton voisin de Manosque va certainement pouvoir te renseigner, il y va régulièrement et est chaque fois enchanté de ses séjours péche.

Manosque04 HOUHOU? t'es là Maaaaaaaaaaaanosque !!!!!!!!!!!!!!!

Gobnaute Avatar de manosque04
    Inscrit
    November 2007
    je suis la pas tres loin et oui la corse que c bon !! bon tu veu aller en corse, au sud en plus ,et en plus en juin ,m dit moi tu a de la chance j'y suis les 2 derniere semaine de juin !!! m il faut que tu change ton avatar !!! (impossible de lire tranquille) deja l'ete oublie tous les petit cour d'eau !!! apres la solenzara c pas mal to le matin m apres c la piscine olympique !!! raproche tois du centre de l'ile corte et le tavignano si tu veu pecher toute la journe et tranquille et des gros poissons !!

Inscrit
    March 2010

vacance .......ou vacances ???

Il y a la vacance (du pouvoir par ex )........ ou les vacances en Corse, nul doute que tu parlais des secondes, mais par pitié, soignez l'orthographe, mon fils va déjà sur le forum et je m'arrache déjà suffisamment les cheveux pour qu'il sache correctement écrire sa langue maternelle. Cette diatribe ne te visais pas plus que ça......car il y a souvent bien pire !!! A ce propos, bonnes vacances en Corse, ile que j'ai habité pendant sept années ....avec de merveilleux souvenirs de pêche à la clé.....entre autres choses !!!

Gobnaute
    Inscrit
    March 2010
    Lieu
    bastia
    Sur le sud le choix est assez restrainct, juste au dessus de porto-vecchio tu as le barage de l' ospedale avec une grosse densité de poisson, et tous ces affluants
    la solenzara à environ 25 minutes au nord rivière magnifique eau limpide et petit poisson
    le travu à 35 de PV, très belle rivière, du bas ( route nationale ) jusqu' à sa source
    le fium'orbu à 45 minutes de PV, un des joyaux de la corse, torrents moyens , beaux poissons
    le tavignano à 1 de PV, grande rivière, vasques profondes, gros poissons
    bonnes vacances...

Inscrit
    March 2011
    Lieu
    Citation Envoyé par stephane58 Voir le message
    Il y a la vacance (du pouvoir par ex )........ ou les vacances en Corse, nul doute que tu parlais des secondes, mais par pitié, soignez l'orthographe, mon fils va déjà sur le forum et je m'arrache déjà suffisamment les cheveux pour qu'il sache correctement écrire sa langue maternelle. Cette diatribe ne te visais pas plus que ça......car il y a souvent bien pire !!! A ce propos, bonnes vacances en Corse, ile que j'ai habité pendant sept années ....avec de merveilleux souvenirs de pêche à la clé.....entre autres choses !!!
    Il y a en effet une faute dans mon message ce qui est loin d' être la moyenne de tout le monde.
    Merci quand même et bonne ouverture.

Inscrit
    March 2011
    Lieu
    Citation Envoyé par stephane58 Voir le message
    PS : Il ya également une faute dans ton message.

Inscrit
    March 2011
    Lieu
    Citation Envoyé par mosca2b Voir le message
    Sur le sud le choix est assez restrainct, juste au dessus de porto-vecchio tu as le barage de l' ospedale avec une grosse densité de poisson, et tous ces affluants
    la solenzara à environ 25 minutes au nord rivière magnifique eau limpide et petit poisson
    le travu à 35 de PV, très belle rivière, du bas ( route nationale ) jusqu' à sa source
    le fium'orbu à 45 minutes de PV, un des joyaux de la corse, torrents moyens , beaux poissons
    le tavignano à 1 de PV, grande rivière, vasques profondes, gros poissons
    bonnes vacances...
    Merci beaucoup mosca pour tout ces précieux renseignement.
    Bonne ouverture 2011