bonjour,
depuis peu ,nous avons des aspes dans le dépt 37 et je me pose la question ai je le
droit de pécher au streamer uniquement avec ma canne à mouche pendant la fermeture du carnassier.
no kill uniquement
a+ shad37
bonjour,
depuis peu ,nous avons des aspes dans le dépt 37 et je me pose la question ai je le
droit de pécher au streamer uniquement avec ma canne à mouche pendant la fermeture du carnassier.
no kill uniquement
a+ shad37
bonjour,
Je pense que pêcher intentionnellement en 2ème catégorie au streamer est interdit avant l'ouverture du carnassier, le no-kill ne justifiant rien du tout c'est l'acte de pêche qui compte.
à +
salut jeje47,
lis vont arrivés dans le so sur la loire et ses affluents ils sont linstallés depuis 2 3 ans à la vitesse grand v
cela me fait penser au sandre il y a qqus années
Exact, la preuve:
Article R436-33
I. - Pendant la période d'interdiction spécifique de la pêche du brochet, la pêche au vif, au poisson mort ou artificiel et aux leurres susceptibles de capturer ce poisson de manière non accidentelle est interdite dans les eaux classées en 2e catégorie.
Ici aussi j'attends les aspes. Il s'en prend des petits en pêchant la friture, d'autres à peine plus gros en cherchant la perche à la cuiller mais je n'en ai pas encore vu la queue d'un...
Liens sociaux