Bien le bonjours a tous et a toutes![]()
me voila tout nouveau sur ce superbe forum, et donc comme vous avez pus le devinez,
j'habite en régions l'orraine, et ma fois ce ne sont pas les mouchistes qui court dans la régions... Donc je voulais savoir ci dans notre belle régions lorraine, il y avait d'autres collegues acros au imago...
J'ai fait une sortie hier avec un amis sur barleduc, pour pêcher la 1ere catégorie qui passe en pleine ville, est parole de pêcheur, du poissons il y a, la Saulx est loin d'avoir dit sont dernier mot, deux prise pour moi, deux belles fario qui était entre 25 et 30cm, moulte raté pour nous deux, une casse en 14centième pour moiet pour mon collègue 3 prise, Une superbe maman fario qui dépassai les 30 une belle arc qui faisait l'argement ces 30 également et une autre fario de 25 ... enfin une superbe journée venteuse mais fructueuse
des photos sont prise mai je ne sais pas comment les ajouter
sur ce, bonne journée a toutes et a tous
![]()

...
et pour mon collègue 3 prise, Une superbe maman fario qui dépassai les 30 une belle arc qui faisait l'argement ces 30 également et une autre fario de 25 ... enfin une superbe journée venteuse mais fructueuse
Répondre en citant

Liens sociaux