Ola les gens,
Dans le 31 il se passe pas mal de choses...bien ou pas à vous de juger, je crois que la guéguerre entre les moucheurs et les toceurs n'est pas près de s'arrêter.
Pour ma part, ce qui me fait chier dans le fond s'est de passer face à d'autres pêcheurs pour un sectaire, alors que ce n'est pas le cas.
Je suis pour une augmentation de la maille mais après concernant l'interdiction de la pêche à l'asticot je ne sais pas quoi penser. Bien sûr, il y a des abus ça s'est sûr et le mec qui prend des litres d'asticots s'est pas pour aller acheter du terrain...
Sinon, si le poste peut éviter de partir en sucette se serait top
++
Pétition Maintenir la pêche à l'asticot
Pour:Fédération 31
Nous avons appris lors de l'Assemblée Générale de la Fédération de la Haute-Garonne que l’arrêté préfectoral de 2011 qui réglemente la pêche en Haute Garonne, a été attaquée au tribunal administratif par le "collectif mouche 31" dont les dirigeants sont les mêmes que ceux de l'AAPPMA de Mérignac.
La requête porte essentiellement sur deux points:
- Contestation de la taille légale de capture de la truite fario
- Contestation de l'autorisation de la pêche à l'asticot
Devant une telle attitude irresponsable et sectaire que nous condamnons fortement, nous souhaitons exprimer notre total soutien au Conseil d'Administration de la Fédération 31 qui s'est engagée à pérenniser une pêche populaire dont la politique de gestion a été démocratiquement adoptée.
Nous sommes solidaires des décisions fédérales qui permettent dans le respect du milieu, la pratique de toutes les techniques de pêches traditionnelles aux appâts naturels vivants sans distinction d’espèce.

Répondre en citant

Liens sociaux