bonjour a tous!
Cet je pars pour 3 semaines en Norvège, sans circuit précis mais aux alentours du cercle polaire. Je part de Perpignan en camping-car en famille (nous sommes 4) fin juillet et je rentre durant la 15aine d’Août, Débutant à la peche à la mouche je voudrais savoir les endroits pour pecher essentiellement la truite et l'ombre (sans payer un permis a la journée à 150euros!!), les mouches indispensables et la législation (car je ne comprend pas vraiment le mode fonctionnement des permis norvégiens) et comme je vais beaucoup bouger je voudrais savoir si il était possible d'acheter un permis comme en france (cad un permis pour toute un région).
pescador de catalunya!

Répondre en citant
). Tu as à t'aquité d'un permis régional (en généra lpas trop cher, mais le niveau de vie est sup au notre en Norvège, et j'ai trouvé tout cher !!) Pour le comté de Oppland, c'était à peut près 60€.
Donc je vais éviter toutes ces rivières! Je vais pecher uniquement la truite donc je vais déjà économiser le permis migrateur, et puis si je sais qu'a certains endroits je ne resterais pas longtemps (1 ou 2 jours) je me rabattrais sur une journée peche en mer! Sinon y'a t-il des mouches "spécial Norvège"?
). Donc en gros je vais faire Bergen- Narvik (ça fait beaucoup de route je sais!
) et zapper Oslo et le Sud. Malheureusement je ne monte pas encore mes mouches donc il faudra faire le plein avant de partir car j'utilise surtout des sèches de 22 et des nymphes (ce que je préfère) de 18 apparemment un peu petit pour les truites Norvégiennes!

Liens sociaux